JustMe04 Chosen Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

DannyJ

-

Il y a 8 ans

Ton prologue est intéressant, mais il aurait pu être meilleur car il tel quel il fait trop "résumé" si tu vois ce que je veux dire ^^ Un prologue n'est pas un résumé, tu aurais du le rédiger, et en gardant les anaphores cela aurait eut un effet encore plus puissant. Mais c'est pas mal, l'histoire a l'air originale donc bravo ! N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à mon oeuvre Venus (merci pour ta visite dessus d'ailleurs !) Je vais me lancer dans la lecture de ton histoire dès que j'ai le temps :) A bientôt !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Mercii Linesfullofflies!!

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

Prologue au top et qui donne envie d'en savoir plus ! L'idée est très bonne tout comme ton style d'écriture, bravo. Je lis la suite avec plaisir :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Wayer!!

Wayer

-

Il y a 8 ans

Bon début. Avec apparemment aucune faute ou si il y en à elles sont invisible à la lecture de ton histoire. Juste les "Parce que la vie est...." sue je trouve lourd du fait qu'ils soient répétés en très peu de temps

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup à toi Bird. J'espère que la suite te captivera tout autant que ce prologue.

Bird

-

Il y a 8 ans

Salut, je viens de tomber sur ton histoire, j'en cherchais une nouvelle, une qui me ferait voyager et je crois que je viens de tomber amoureuse. C'est hyper bien écrit, j'aime beaucoup les phrases que tu mets en début de paragraphes. Je vais lire la suite et je te donnerais avec joie, mes appréciations. Bird.

tommo29love

-

Il y a 8 ans

Hé mais c'est la fic que tu devais mette sur Wattpad !!! Fafa, pourquoi tu l'as pas mis là-bas ???? J'y comprends rien à Fyctia moi.........

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oww merci beaucoup TmamZ!

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Waouh! ^^ L'utilisation d anaphore (si je ne me trompe pas de terme xD) rend ce prologue super fluide et agréable. Tu poses le cadre et ca donne envie de lire la suite ce que je vais d'ailleurs faire au plus vite :)