Rose D. Buckley Chocolats, flocons et amour PROLOGUE ❄️ Partie 2

PROLOGUE ❄️ Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Hello, petit coup de pouce ;) Voici un commentaire plus explicatif de ce que j’ai pensé ! C’est un début d’histoire explosif ! Mais j’ai beaucoup aimé. On voit le choc des cultures riches/pauvres. J’apprécie que tu ai fait une héroïne qui se rebelle. On comprend tout de suite que May vuet changer de vie, elle veut plus être la fille qui est riche et qui appartient à une classe sociale supérieure, même si ça va à l’encontre des idées de son père. Tu ne parles pas de sa mère, est-elle morte ? Est-elle partie vivre ailleurs ? J’aimerai vraiment savoir comment May va se sortir de cette vie. J’espère que tu continueras de publier ton histoire !

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coucou je suis venue liker tous tes chapitres, n'hésite pas à faire de même avec mes chapitres du concours stardust cela va beaucoup m'aider ;)

JennyLY

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour la suite 😉

melbooks05

-

Il y a 2 ans

Deux premiers chapitre vraiment génial ! Hâte de lire la suite ! Coup de pouce pour la suite 😉 N’hésite pas à passser sur mon histoire si tu as le temps :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hop, je passe mettre un petit coeur <3, à bientôt, Axel.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

C'est tellement horrible de devoir vivre en fonction des règles imposées dans une famille ! x( Petit soutien pour le concours, n'hésite pas à passer chez moi, je participe avec le concours stardust ^^