Rose Foxx Cheerlover I University J-188: Carnaval de l’Enfer 3/4

J-188: Carnaval de l’Enfer 3/4

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

Elle se souvient plus que ça existe les cocas et les diabolos fraise ? :p

Tracy Blue

-

Il y a un an

Mais nonnnn ! Rien à foutre de la musique ! Il faut au moins un gros lourd qui les bouscule ! Une nana torchée qui leur marche sur le pied ou je ne sais pas ! Là ils sont vraiment pas dégourdis les deux bombes à hormones ! Elle parle de frustration,, qu'elle se bouge non d'un chien ! Ou alors je vais finir par croire que Priam le fait exprès. Je crois que je ne l'ai jamais dit mais il est assez mystérieux comme garçon finalement. Je sais que tu décris régulièrement ses opinions, par sa propre bouche ou rapportées par les autres, mais je trouve qu'il est dur à cerner en fait. Y a un côté superficiel qui a mon avis ne découle pas de sa nature mais du fait qu'on n'a que la vision d'Olympe (le fameux MAIS du c'est un 10, MAIS... même si on a changé de concours :3)

Rose Foxx

-

Il y a un an

OUIIIIII EXACTEMENT !!!

Shaan Pasquion

-

Il y a un an

coup de pouce :)

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Coup de pouce <3

Caroline Guerini

-

Il y a un an

👍❤️

Stella No.

-

Il y a un an

😍😍😍

Margo H

-

Il y a un an

Beau récit... ça me rappelle ma jeunesse et des vacances inoubliable ! Ton histoire nous transporte beaucoup, on voyage et on est en plein dans la vraie vie, qui commence à peine. La niaque, les amours, les vacances, le sport, les voyages, beau programme.

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

Ouh il parle bien, Priam!

Rose Foxx

-

Il y a un an

il est pas président pour rien haha