Rose Foxx Cheerlover I University J-188: Carnaval de l’Enfer 4/4

J-188: Carnaval de l’Enfer 4/4

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Josepina(Jojo)

-

Il y a un an

Wowww Mes lèvres ne le laissèrent pas finir sa phrase et s’écrasèrent sur les siennes. Une explosion dans mon cerveau. Un feux d’artifice dans mon bas ventre. Cette bouche que je découvrais, dépassait mes fantasmes les plus fous. Mon premier baiser. Doux, acide et sucré. Je planai, bercée par ces millions de frissons inédits. Un tourbillon dans mon abdomen me retourna jusqu’à mon cerveau. Mes pieds, perchés sur mes talons aiguilles ne semblaient plus toucher terre. La tête me tournait mais en cet instant l’alcool ne semblait avoir plus aucun effet. Priam, une fois la surprise passée, répondit à mon baiser avec une infinie douceur. Comme dans un rêve, ses mains glissèrent de mes hanches pour remonter le long de ma colonne vertébrale et me presser encore plus fort contre lui.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Tant qu'à faire, tu peux pousser le vice jusqu'à évoquer "a song of ice and fire" encore une fois pour le feu et la glace.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je pense que tu pourrais renforcer l'oxymore en inversant l'ordre des termes. "J'ouvris doucement mes prunelles. Celles-ci restèrent figées, incendiées par les yeux glacés de Victoria qui perçaient à travers la foule." Après c'est une affaire de goût. J'aime mieux ton effet virgule (le "fulminaient, incendiaires.") mais je trouve dommage que l’opposition glace/incendie soit coupée par le verbe fulminer alors qu'il n'appartient à aucun des deux champs lexicaux.

Tracy Blue

-

Il y a un an

On a perdu Kalehu :D Comme un fait exprès, quand j'ai lu ce passage ma playlist était en train de jouer le refrain d'une cover de "Catch my breath" (K. Clarkson) par Against the current & Alex Goot. C'est pas souvent que ça tombe juste comme ça. <3 C'était grandiose ! On en oublierait presque l'alcool et la peur que tout ça déchante encore vite avec l'ambiance malsaine de l'école et des "Nouvelles Rugissantes" (sans parler du concours de pêche à la ligne de leurs soirées...)

Tracy Blue

-

Il y a un an

P*tain ta gueule viens en au fait !

Tracy Blue

-

Il y a un an

soit les lumières, soit enlever les deux s

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Tu as changé la couv ? C'est nickel ! et mieux bien recadré comme ça !

~ Coquelicot♡

-

Il y a un an

Enfin !

Rose Foxx

-

Il y a un an

ouiii

Kalehu

-

Il y a un an

ACCEPTE !!!!!!