Bastienneee Chasseuse de primes Face à face

Face à face

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

La créature hybride voulait trouver un moyen de sortir de cette planète. Il a du être torturé par les gens qui font croire qu'ils attendent la livraison de chasseur de prime. Vana veut en savoir plus. Peut-être veut-elle mettre fin à tout cela ? Ou le prendra-t-elle comme passager sur son vaisseau pour le sortir d'une situation catastrophique ?

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Eh bien, c'était un piège ! C'est rassurant, dis-moi... Mais tu as su très bien instaurer le suspense avec les paroles très énigmatiques du personnage, bien joué. Je reitère mon commentaire sur la personnage, qu'on ne connait pas toujours. Je pense que ça aurait pu être une pause, notamment dans ces chapitres remplis d'action et avec très peu de temps morts. Quoi qu'il en soit, ta plume reste très fluide, agréable à lire, et il n'y a franchement pas grand-chose à redire. Je n'ai repéré qu'une petite coquille -> (arrachée par endroit -> endroits)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

*Étendue Si c'est l'ennemi, c'est une anacoluthe ^^

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Qui parle?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ouhla…toute cette mission serait un piège? Je pense que Vana a trouvé un allié …un compagnon de route Mais peut elle vraiment lui faire confiance ? En même temps, a t elle le choix? Seule, son vaisseau hs, sur une terre hostile … Je continue

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

J'aime que le récit interpelle et fasse se poser des questions ! Merci beaucoup de ton commentaire :)

Merixel

-

Il y a 2 ans

Vanadium aurait elle trouvé un compagnon de route ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle change un peu rapidement d'attitude pour une chasseuse de primes d'expérience. Ce tigre humanoïde pourrait très bien essayer de la berner...

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

A voir, à voir... :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

*ne