Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Amatonormativité

Amatonormativité

Tu as aimé ce chapitre ?

7

9

9 commentaires

Paige

-

Il y a un jour

Augustin Cellier à la queue bien pendue ne se rend pas compte qu'avoir un bien-aimé est plus intéressant que d'avoir une sangsue différente chaque nuit dans son lit. Je crois qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il va perdre en laissant partir Cyk. C'est facile de jouer le : " je ne m'attache pas ", quand c'est en réalité le cas. Ca risque de lui faire bizarre de rentrer et d'avoir personne à qui parler.

Tracy Blue

-

Il y a un jour

Je pense qu'il le sait mais qu'il est trop campé sur ses principes. Il ne veut pas d'emmerde de couple et c'est tout. Je crois que Cyk il aime bien les types qui n'assument pas leurs sentiment, Ogg et Matt sont pas mal dans le genre.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

J'imagine que ça ne pouvait pas se terminer autrement, ils ont deux visions trop différentes de la vie et des relations :/

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Tu verras par la suite (si j'arrive bien à faire ce que je veux), mais ce que je trouve intéressant c'est que Cyk ne va pas véritablement avoir une relation traditionnelle 1+1=couple, il pense que c'est ce qu'il obtient à la fin de ce roman (et dans The Dark Love aussi), mais non. De la même façon, Ogg prétend qu'il ne s'attache pas mais déjà là on voit qu'il y a une réelle affection pour Cyk et par la suite il va revenir à la charge pour le "récupérer".

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Oh oh tu m'intrigues ! Il y aura donc une suite à ce roman et à The Dark Love ? / On peut ne pas vouloir de l'amatonormativité, de désirer un autre modèle de couple ou de relation, mais l'attachement, on ne peut pas y échapper.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Quand je dis "suite" c'est dans la partie IV du manuscrit. Mais sinon, oui, il y a une suite, normalement, une 3e histoire dans laquelle Cyk redevient un personnage secondaire, mais où je redonne des infos sur sa vie sentimentale et sur celle de Matt. Les trois œuvres sont indépendantes, mais on peut aussi voir ça comme une trilogie "The Dark Love" avec la version de Cyk, la version de Matt et la version d'Artus (dans cet ordre chronologique de préférence pour ne pas trop spoiler).

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Ok ! Tu mettras la partie 4 ici aussi ?

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Oui oui, là j'ai 8 brouillons terminés qui n'attendent que d'être relus pour la euh 4e fois ? Je ne sais plus. ^^". Ils devraient être près ce soir, demain, après-demain au plus tard. Ensuite, il y a encore une quinzaine de chapitres pour terminer la partie III (il y a encore pas mal de trous dans cette zone du manuscrit, donc je vais poster mais je n'ai aucune idée de la fréquence). Et après ouais je poste la partie IV qui elle pour le coup est déjà mieux peaufinée, donc ça devrait aller plus vite que la III.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

OK super :)