Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. #jegardemespoils

#jegardemespoils

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Paige

-

Il y a 2 jours

Cyk qui commence à faire sa petite réputation de bassiste et d'avoir une bonne bande qui compte sur lui ! C'est cool ! Il a bien évolué depuis la fin du lycée : beaucoup moins recroquevillé sur lui-même. Au contraire, on vient le chercher ! L'ursité ne peut plus hiberner seul dans sa grotte :p

Tracy Blue

-

Il y a un jour

Le petit détail qui compte c'est qu'il parle aux filles. Il était quand même assez misogyne enfant, finalement, adulte ce n'est plus le cas.

Paige

-

Il y a 2 jours

Allez

Paige

-

Il y a 2 jours

Erk ! Un kiné qui fait de l'arnaque débile ? Ogg vient de descendre encore plus bas dans mon estime !

Tracy Blue

-

Il y a un jour

Ah ah ! J'ai pas d'avis sur l'ostéo. J'ai toujours pensé que c'était juste une technique de plus qui pouvait s'apprendre en complément.

Paige

-

Il y a un jour

Disons depuis le danger des ostéo qui sévissent en maternité, je n'avais pas d'avis avant - maintenant je suis anti ostéo. Ils vont voir les futurs mamans durant les cours de préparation à l'accouchement : " pour votre futur bébé, ostéo c'est bien ! ". C'est le nouveau truc à la mode, dans plusieurs villes, dont la mienne. Je suis horrifiée, y a des signalements : des bébés qui se retrouvent avec problème de développement à cause de ces arnaqueurs.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Stylé si Cyk commence à se faire connaître un peu ! C'est peut-être expliqué dans The Dark Love mais je me demande pourquoi Matt n'a pas essayé de le recruter pour former un groupe complet avec bassiste et batteur.euse ? Surtout s'ils sont partis faire leurs études dans la même ville.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

De mémoire, la réponse est implicite dans les deux histoires. C'est parce qu'Artus est au conservatoire. Tant qu'il y est (qu'il n'a pas fini son cursus), il est coincé avec ses études et Matt ne peut pas monter un groupe vu que son chanteur n'est pas dispo.