Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Le monde continue de tourner

Le monde continue de tourner

Tu as aimé ce chapitre ?

7

9

9 commentaires

Paige

-

Il y a 3 jours

Bon, je l'avais call dans ma lecture : je m'attendais à une manigance de Théo - j'imaginais plutôt des bruits de couloirs venimeux qu'une scène de théâtre et destruction de pauvres livres scolaires innocents. Je sais qu'il est blessé, qu'il doit se sentir trahit, mais de là à vouloir pourrir toute la vie de Cyk et de sa bande d'amis... Je pense que Théo risque un sacré retour de bâton ( et ça sera pas un plaisir contrairement aux baguettes qu'il aime bien - oui bonjour poésie \o/).

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Oh c'est fin ça XD Mais oui, il a mal. Il n'a pas envie de se venger (je n'arrive juste pas à faire des personnages méchants ou qui veulent se venger), il est juste en colère, donc il détruit. Si je savais dessiner j'aurais fait un comic strip où on voit Théo casser tous les cadeaux que Cyk lui a offert jusqu'à s'arrêter sur le t-shirt Pink Floyd pour finalement renoncer à le déchirer et, à la place pleurer dedans.

Paige

-

Il y a 3 jours

La délicatesse de Théo ^^"

Paige

-

Il y a 3 jours

de plus belle (je crois que c'est invariable, à vérifier )

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Effectivement, mais le pire c'est que je sais que c'est invariable, mais je l'ai toujours écrit de plus bel ^^"

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Il va tellement foutre la merde

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Je ne l'ai pas publié pour ne pas casser le rythme de publication (et ne pas trop rallonger une storie déjà longue et slow burn) mais j'ai un chapitre avec uniquement Artus et Maddie en train de se tripoter, et Maddie questionne l'air de rien Artus sur ses relations avec Matt et sur les relations entre Matt et Cyril. Elle lui explique que Théo a déjà parlé à ses copines du fait qu'il pense que Matt est gay, amoureux d'Artus et que Cyril fricote avec eux en mode plus que potes.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Ca rajouterai aussi mais Artus il le prend comment ? Il est conscient que Matt est vraiment amoureux de lui ?

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Ça, c'est dit dans l'épilogue de The Dark Love (le seul chapitre où c'est Artus narrateur) ^^