Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. États d'âme

États d'âme

Tu as aimé ce chapitre ?

7

8

8 commentaires

Paige

-

Il y a 3 jours

Je ne me souviens pas si Artus savait déjà que Matt était gay à ce moment, mais il n'a pas l'air surpris de cette révélation. En tout cas Matt', fidèle à lui-même, dit ce qui est... non plutôt ce qui l'arrange pour rester plutôt lisse. Par contre, niveau conseil sur Maddie on repassera : oui Artus t'as été un connard ! Non mais !

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Je ne précise pas les dates exactes dans The Dark Love. Matt le dit clairement à Artus à la fin de la classe de Première, et là ils sont en terminale (2e semestre). Même avant que Matt lui avoue, Artus s'en doute énormément. Et ce n'est pas le seul. J'ai coupé ce passage pour ne pas alourdir le récit, mais Maddie questionne un peu Artus sur le sujet. Elle, elle pense que Matt est asexuel, sauf que Théo fait courir le bruit que Matt est gay, donc elle vient aux infos du côté d'Artus (qui n'apprécie pas d'ailleurs). Oui, Artus a fait de la merde puissance 1000 avec cette pauvre Maddie. Je pars du principe que c'est aussi à cause de son comportement avec elle qu'après ses 18 ans, il préfère les plans culs sans lendemain plutôt que d'essayer de se retrouver une petite amie. Ca lui évite de se poser des questions sur son comportement, de s'en vouloir après, donc sexe facile sans sentiment et pour la dimension affective, il a son Matthieu.

Paige

-

Il y a 3 jours

âme (Cyk a qu'une âme, enfin... en théorie :p, je ne connais pas trop la métempsychose, peut-être que c'est un adepte )

Paige

-

Il y a 3 jours

censée (Madie le sujet)

Paige

-

Il y a 3 jours

épaules ?

Paige

-

Il y a 3 jours

le festival ? (manque " le " ), je pense que ça serait mieux avec

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Ah moi je le dis comme ça quand c'est le bazar, je dis "c'est festival". Si je met un "le" c'est que je complète avec quelque chose de précis. Du genre : "c'est le festival du slip" ou "c'est le festival de la saucisse".

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

J'aime bien ce changement de point de vu !