Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Point de rupture

Point de rupture

Tu as aimé ce chapitre ?

7

10

10 commentaires

Paige

-

Il y a 3 jours

Je me doutais que la rupture ne serait pas facile, mais son père est plutôt cool avec lui de le laisser de ne pas se rendre au lycée. Quant à la peine de Cyk, je le trouve plutôt hypocrite pour le coup : dès le départ, il a toujours fait que ça se termine ainsi. Comme je l'ai déjà dit : ce baisser avec Matt dans le parc faisait que sa relation avait une partie de faux. Je ne voyais pas d'autres issues possibles entre Théo et lui. Bon, la réaction de ce dernier désespéré qui insulte sur tous les RS m'étonne guère de lui ^^"... J'attends même des rumeurs pas sympas au lycée sur le pauvre Cyk.

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

C'est pas de l'hypocrisie, je vois ça plutôt comme de l'inconscience d'ado et là qu'il est presque adulte ça lui revient dans la gueule. Quand il a embrassé Matt, il sortait avec Théo depuis 3/4 mois seulement (c'est beaucoup quand t'a 14 ans mais ça reste futile), et il a été esclave de ses hormones. Matt c'est le beau gosse gentil et intelligent de son club de musique, ils ne se parlaient quasiment pas mais Cyk lui avait attribué un capital sympathie. Il n'a pas réfléchi, et après y avoir réfléchi, bah il a eu peur de la réaction de Théo donc la merde sous le tapis et hop ! Puis, en devenant ami avec Matt, il n'a pas pu oublier le baiser, vu qu'il s'est rendu compte que Matt et lui pouvaient devenir amis, au même titre qu'il était devenu ami avec Théo. Mais je suis d'accord avec toi sur le "faux". Perso, j'appelle ça le "poids du secret". C'est un truc qu'il cache, et il est obligé de le cacher pendant des années. Mine de rien c'est très lourd à porter un secret, ça pompe ton énergie. Jamais jamais jamais ta langue ne doit déraper, jamais tu ne dois le dire dans la conversation comme ça. C'est très chiant.

Paige

-

Il y a 3 jours

T’hésites

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Hum... Non (?) C'est la contraction de "Tu n'hésites pas" (présent) pas celle de "N'hésite pas" (impératif). Enfin il me semble.

Paige

-

Il y a 3 jours

A oui, pour moi c'était de l'indicatif

Paige

-

Il y a 3 jours

acquit

Paige

-

Il y a 3 jours

Imbécile Cyk ! * tape sur la tête *

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Mouais. Il n'est vraiment pas doué pour comprendre ses sentiments. Mais il a quand même raison sur le fait qu'ils sont mal assortis. Avec toutes les personnes sur terre, il est quand même capable de trouver un partenaire avec qui ce sera plus harmonieux.

Paige

-

Il y a 3 jours

Oui, ça m'a surprise d'ailleurs ! Il semblait si proche de le dire à plusieurs reprises, mais que jamais ça ne soit le cas.

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Il est comme Matt, il fait un blocage là-dessus.