Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Fantasmes 🍆

Fantasmes 🍆

Tu as aimé ce chapitre ?

7

10

10 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

😭😭

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Le drame de l'humanité.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Evidemment XD

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

J'y vois aussi une défense, être dans la provoque ça peut être un moyen de revendiquer ce que l'on est lorsque c'est peu accepté par les autres. Un moyen de dire "je suis comme ça et je vous emmerde", même si au fond, on est beaucoup moins confiant.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Je suis bien d'accord. Dans le cas de Théo, tu peux aussi ajouter le fait que ses parents ont tendance à le snober au lieu de le soutenir, ce qui l'oblige à redoubler d'audace pour s'assumer

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Les toilettes du lycée en on vu d'autres XD

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Ouaip, mais j'avoue que je ne suis pas fan.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

🤣🤣

Paige

-

Il y a 16 jours

Cyk comprend ce qu'est Théo, tant mieux... par contre qu'il soit autant accro à l'image qu'il se fait de Matt, du corps de Matt, je pense que c'est pas terrible ( ni pour son couple, ni pour lui-même : car c'est bien l'idée de Matt et non réellement lui qu'il fantasme ). C'est compliqué les premiers émois amoureux ^^"

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Pour le coup, Matt est en parti responsable de ça. Il séduit beaucoup son monde, tout son monde, Cyk est juste dans le lot et ça lui fait plus d'effet car ils sont gays tous les deux. Après, il y a aussi l'instinct (enfin ce que je moi j'appelle l'instinct, faut de meilleure description) quand tu sais que telle ou telle personne te correspond mieux qu'une autre, ne serait-ce que sur le plan amical. Ton instinct te dit que c'est avec cette personne que tu dois essayer de créer un lien. Il y a un peu de ça entre Matt et Cyril.