Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Touch me like you do

Touch me like you do

Tu as aimé ce chapitre ?

7

11

11 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

C'est vrai ça c'est bizarre, je me demande ce qu'il a

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Si l'oreille absolue devait avoir une antithèse, ce serait moi. Alors je suis toujours tellement impressionnée par les gens qui arrivent à entendre les notes et à les reproduire de mémoire.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Moi aussi. Dans mes histoires, j'ai tendance à créer des personnages qui ont tous les talents que j'admire et que je n'ai pas (en général musique, mathématiques à haut niveau ou polyglotte).

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

D'un coté je trouve ça un peu triste que Cyk soit autant obsédé par Matt et leur baiser alors que Matt (peut-être que c'est pas le cas) a l'air d'être complétement passé à autre chose.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Hummm... Oui et non. :3 Matt est calculateur et très très calme. Les seules situations où il lâche le contrôle c'est face à Artus (il n'a pas le choix, avec Artus c'est tellement passionnel que "le vase déborde" en quelques sortes). Mais, il minimise énormément ses ressentis et il est pragmatique. Pour Matt, 1- il n'a aucun intérêt à révéler son homosexualité car ça va desservir sa carrière, 2-Cyk est en couple, donc y a aucune marge de manœuvre de ce côté là 3- il est amoureux d'Artus et ça monopolise un peu ses pensées.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Il est si naïf c'est beau

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Je ne pense pas qu'il soit naïf, mais il sous-estime le pouvoir qu'il a sur Cyk (à ce stade de l'intrigue en tout cas, il le sous-estime).

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Vu le personnage, j'avoue j'ai un peu peur de ce qu'il en fera quand il en prendra conscience

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Absolument pas XD

Paige

-

Il y a 16 jours

Cyk arrive au point de non-retour avec Théo, il a beaucoup de questions, si peu de réponses. J'espère que leur séparation se déroulera en douceur - que Cyk ne fera pas une nouvelle bêtise avant qu'ils se séparent.