Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Douche italienne

Douche italienne

Tu as aimé ce chapitre ?

7

9

9 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Comme d'hab tu décris vraiment les choses, d'une manière crue, réaliste, touchante. C'est pas glamour, mais c'est vrai, et ça c'est chouette à lire.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Avec l'âge et le recul, je trouves que c'est ce qui manque dans la fiction. Les choses peu glamours banales auxquelles on n'est pas préparé jeune parce que trop peu de gens en parlent. Heureusement, on a internet, mais même comme ça (déjà t'as pas le réflexe de regarder), parfois tu as de choses où, personnellement, j'aurais aimé qu'on me le dise avant (et pourtant je ne suis pas à plaindre j'ai eu la chance d'avoir des parents assez cash pour plein de trucs).

Paige

-

Il y a 16 jours

En général, dans la fiction, le défaut que je lis souvent c'est : " direct ça fonctionne - tout le temps - et orgasme à 100 % " x). Alors que... ce n'est pas si facile ^^". Il y a des jours avec et des jours sans.

Paige

-

Il y a 16 jours

C'est amusant cette gêne qui s'est installée pour prendre leur douche - alors qu'ils se sont unis dix minutes plus tôt ^^"...

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Plus d'excitation sexuelle donc sans shoot d'hormone tu retrouves certains complexes.

Paige

-

Il y a 16 jours

Bravo Cyk, tu viens de comprendre l'utilité de la capote ! x)

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Bah clairement en cours d'éducation sexuelle on te dit attention aux grossesses non désirées, attention aux MST, mais on ne te parle quasiment jamais du reste des fluides. Et alors je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui (ça doit être beaucoup mieux) mais de mon temps on ne t'évoquait jamais autre chose que le rapport prise mâle dans une prise femelle. La fellation et la sodomie ça n'existait pas dans le discours de sensibilisation pour les ados.

Paige

-

Il y a 16 jours

Exactement ! J'ai appris par Internet les pertes blanches par exemple. C'est dommage

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Perte blanche pour moi c'était des copines + pub sur internet pour des protège slip...