Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Brûlures🔥

Brûlures🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

7

8

8 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Mdr mais non Cyk 😭

Paige

-

Il y a 16 jours

Ca s'est relativement bien passé... même s'ils ont été bête d'enlever la capote indispensable et qu'ils méritent un bon cours d'éducation sexuelle sur le sujet ! Imbéciles ( oui je me repète )

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

J'avoue qu'à leur place j'aurais peut-être fait la même bêtise. Après tout ils sont puceaux tous les deux et ils ont une confiance absolue l'un en l'autre (ce qui est une forme de naïveté dangereuse je l'admet) en dehors du SIDA ils ne doivent pas penser à grand-chose comme MST.

Paige

-

Il y a 16 jours

Ayant eu 1 cours par an sur le sujet, effectivement, on parlait vraiment que du préservatif masculin et IST. C'est en SVT qu'on a un peu plus développé ça (cycle, contraceptions, protection...). Genre pour les règles on te parle que des serviettes / tampon, alors quon devrait parler des autres solutions : cup, culotte, etc... Je trouve que ce n'est franchement pas terrible.

Paige

-

Il y a 16 jours

Oui, je suis certaine que Théo ne restera pas éternellement Théo ^^"

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Disons que ça dépendra des moments de la journée et de la semaine. X)

Paige

-

Il y a 16 jours

Cyk ! ><

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Point de non retour et nouveau malaise...