Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Ça n'ira pas mieux demain

Ça n'ira pas mieux demain

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Paige

-

Il y a 17 jours

En tout cas, cette agression, les conséquences sont bien pires que l'instant T pour Théo & Cyk. Je comprends parfaitement le ressentiment d'injustice de Cyk. Toutefois, je suis surprise sur un point, il semble un peu anesthésie vis-à-vis de l'événement : on sent sa colère (surtout sur les mots qu'il prononce envers son père, ça lui ressemble pas, lui qui a une profonde admiration pour son papa ), mais il ne dit rien à personne - y compris Théo avec lequel il se voile la face. J'ai l'impression que Cyk est une cocotte minute qui risque d'exploser à tout instant s'il ne trouve personne à qui parler. J'espérais arriver au chapitre 55 pour être à la moitié de ma lecture, mais je tombe de sommeil ( Il est 2h30 quand j'écris ces lignes x) ). Donc pas sûr que tout ce que je dis est compréhensible ! x)

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

Cyk a une colère froide et il est introverti. Pour ça, il est comme moi (c'est du ownvoice comme disent les jeunes). À son âge, je n'explosais jamais, mais j'étais déjà capable d'être cinglante et de faire mal aux autres si je voulais. Et moi il a fallu quasiment 30 ans pour que la cocotte explose au lieu de siffler. Et je ne me suis pas confiée à cœur ouvert avant au moins 25 à quelqu'un(e). Je pense qu'il a un peu peur de sa mère aussi.

Paige

-

Il y a 16 jours

Étant très introvertie également, je comprends ^^ - je n'ai jamais fait de " crise d'adolescence " comme on dit.

Paige

-

Il y a 17 jours

en trop

Paige

-

Il y a 17 jours

Ça c'est vraiment la pire des punitions ^^"

Paige

-

Il y a 17 jours

J'en étais certaine à 150 % ! Tellement prévisible les parents x) !

Paige

-

Il y a 17 jours

Il faut dire qu'ils parlent rarement j'ai l'impression ^^". Autant ils ont un attachement physique, mais ils ne semblent pas partager tant de chose que ça. S'ils étaient plus âgés, on dirait des sex-friend ? xD

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

S'ils étaient plus âgés ils seraient amis sans coucher (et paradoxalement parleraient plus comme à l'époque où ils faisaient du sport ensemble)

Paige

-

Il y a 17 jours

J'aime pas trop le x3 en 3 ligne de " Main ". Peut-être "paume" ? Ou peut-être " paluche " vu qu'on fait souvent la blague sur les membres poilus de Cyk ? x)

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

Ah oui j'ai un mal de chien à trouver des synonymes à "main"