Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Don't be a drag...

Don't be a drag...

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Paige

-

Il y a 16 jours

Théo et Cyk c'est arrivé à une case de non retour à mes yeux ^^". Ils ne sont plus du tout sur la même longueur d'ondes. Je suis certaine que Cyk lui souhaitera bonne chance, mais je ne les vois pas continuer plus longtemps.

Paige

-

Il y a 16 jours

lèvres

Paige

-

Il y a 16 jours

Mais c'est horrible ce que viens de dire Théo ! T_T Il est en train de dire : je sors parce que j'ai pas mieux sous la main.

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Il lui répond un peu sur le même ton. Cyk a une telle mauvaise estime de lui qu'il ne comprend pas pourquoi Théo sort avec lui alors qu'il est plutôt mimi. Théo le dit sous la colère, mais ce qu'il aime chez Cyk, c'est sa gentillesse. Je pense que Théo aimerait un petit ami plus extraverti et sociable, mais avec le même niveau de gentilesse, or ça, il risque d'avoir du mal à trouver, c'est une qualité rare quand même.

Paige

-

Il y a 16 jours

Chacun est différent, surtout à ce sujet.

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Il me semble que seuls les pansexuels ne se soucient pas du genre. Théo est en pleine période de réflexion sur ces questions et il se cherche.

Paige

-

Il y a 16 jours

Voilà, je le comprends.

Paige

-

Il y a 16 jours

Ça fait un choc... Surtout quand tu attends quelqu'un depuis cinq semaines et c'est une "autre" personne qui arrive. Je comprends la déception de Cyk quelque part. La pillule est difficile à avaler.

Paige

-

Il y a 16 jours

Ah ok. Théo va s'appeler Théa bientôt x)... Aucune chance que Cyk l'accepte. Il aime les hommes. Il pouvait accepter le côté éffeminé de Théo, mais là, il va trop loin. Théo n'est pas à l'aise dans son corps.

Paige

-

Il y a 16 jours

C'est clair, surtout à cet âge où tout paraît plus long ! Surtout durant les vacs.