Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. матрона

матрона

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Paige

-

Il y a 18 jours

Matt a été sympa d'insister auprès de sa mère de sauver Cyk d'un mauvais quart d'heure. Je sais que les parents de Cyk aiment profondément leur fils, ça devrait aller entre eux. Mais je suis certaine qu'ils vont s'inquiéter et se faire du mouron à le laisser sortir le soir maintenant ^^". J'espère qu'il va pas se retrouver avec des dés pipés, alors que lui voulait juste passer une soirée agréable et qu'il n'y est pour rien.

Paige

-

Il y a 18 jours

Maintenant j'ai dans la tête la musique de Mulan " tu nous combleras d'honneur " " Les garçons aiment les filles ; Calmes, et dociles, l'esprit agile ; Fines et subtiles, la taille gracile ; Tu nous combleras d'honneur. " Une chanson que je trouve horriblement patriarcale x)

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

Je crois que c'est effectivement l'idée de mettre le patriarcat en musique. 😅

Paige

-

Il y a 18 jours

Si elle savait... x)

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Je pense que Natalia aurait bien aimé avoir un fils compositeur à l'opéra, mais rock star ça lui va aussi.

Paige

-

Il y a 18 jours

Coucou Matt le sauveur de la veuve et de l'orphelin... Ou plutôt du Wookie à l'œil au beurre noir, ce n'est pas si éloigné !

Paige

-

Il y a 18 jours

fût (En complément au verbe "préoccuper", le verbe être se conjugue au subjonctif ou subjonctif imparfait. Mes souvenirs de cours de latin xD )

Donà Alys

-

Il y a 2 mois

😊💫

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Mdr elles vont bien s'entendre XD

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Je crois que Tim s'imagine déjà des plans à trois, là. XD