Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. ChAss games

ChAss games

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Paige

-

Il y a 17 jours

Madame Paris semble être au courant de l'orientation de son fils ? ^^ Et elle a même remarqué le petit faible de Matt' pour le bel Artus ? :p On sent que la maman aime profondément son enfant, une relation saine entre eux : elle rouspète, car il ne respecte pas les règles, mais aussitôt vient en aide à son fils. Je présume que ton nouveau roman ( pour le roman " Victoire " ) est sur les parents Matt ? ( de ce que tu disais dans un commentaire précédent ).

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

Oui c'est sur Natalia et Cray, mais il ne faut pas spoiler en commentaire j'ai essayé de faire un petit effet au début pour les nouveaux lecteurs.

Paige

-

Il y a 17 jours

hétéros

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup le passage en russe sur des passages plus personnels. C'est beaucoup plus discret que l'anglais que tout le monde parle de nos jours. La mère de Matthieu a été un peu rude au début mais, finalement, ce n'était qu'un contrecoup bien compréhensible de son inquiétude. En tout cas elle a l'air sympathique et attentionnée. En plus de sa grande beauté dont son fils a hérité en grande partie. J'ai bien aimé les divagations de Cyril qui part du thriller américano/soviétique au film de charme. Il a beau aimer les garçons, la mère de Cyril l'inspire.

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Là je like seulement, mais tu es la prochaine story sur ma PAL 🥰

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Ahah la mère de Matt a l'air cool !

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Pour un prochain concours, j'aimerais bien écrire l'histoire des parents de Matt. Ça va me demander un gros travail de documentation niveau géographie-sociologie-histoire contemporaine (d'habitude ce sont des aspects que j'élude en prenant des mondes imaginaires et en écrivant des généralités, mais là je ne pourrais pas pour le scénario que j'ai en tête ^^)

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Ahah c'était gratuit ça !