Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Hot N Cold

Hot N Cold

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Paige

-

Il y a 17 jours

Ok, donc on a Cyk qui tente une approche avec Matt' alors deux secondes plus tôt, il pleurait de ne pas avoir défendu Théo ? Tss ! Et là il veut lui briser définitivement le cœur ? Abruti ! x). Par contre, mon cœur de midinette bat à la chamade pour la scène de la poche de glace que Matt maintient sur la joue de Cyk - j'avoue tout ! Ce qui m'agace avec Cyk, c'est qu'il apprécie Théo - aucun doute - mais je ne crois pas qu'il en soit amoureux. Il est avec lui car il n'a " pas mieux ". Et je ne trouve pas ça honnête pour Théo - même si c'est un capricieux sur papatte. Je ne trouve pas que Cyk et lui entretienne une relation scène, malgré un attachement entre eux, mais je ne crois pas que ça soit de l'amour. Au contraire, envers Matt, je crois qu'il a un vrai béguin, une passion commune et des discussions un peu plus profondes que les cancans dont Cyk se fiche éperdument.

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

En fait (mon analyse perso vaut ce qu'elle vaut, je ne suis pas dans leurs têtes, ce sont eux qui sont dans la mienne 🙃) Cyk est amoureux de Théo ET de Matt, mais le 2e lui correspond mieux niveau caractère et passions communes. Cyk est encore un peu trop jeune pour le comprendre (ou il n'a pas envie de comprendre parce que Théo lui donne de l'affection et il ne veut pas perdre ça). Il est aussi trop jeune pour lutter contre le charisme de Matt. Matt joue beaucoup de son charisme pour séduire tout le monde, sur Cyk l'effet est énorme.

Paige

-

Il y a 17 jours

concentré

Paige

-

Il y a 17 jours

appuyée (c'est la poche de glace le sujet)

Paige

-

Il y a 17 jours

court

Paige

-

Il y a 17 jours

Marrant, je ne savais pas qu'il y avait deux ortho ! J'ai toujours écrit " taulard ", mais je viens de verif et les deux existe !

Paige

-

Il y a 17 jours

cocas ? ( même si c'est une marque de soda, vu que t'as pas mis de maj, je pense que c'est mieux avec un petit " s" ^^ )

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

Je ne sais pas, je pensais que c'était la marque mais effectivement abrégé et sans majuscule ça ne va pas.

Paige

-

Il y a 17 jours

revois ( indicatif, pas du subjonctif dans ce cas - car c'est la principale )

Paige

-

Il y a 17 jours

Rassurants (pluriel)