Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Chevalier blanc

Chevalier blanc

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Paige

-

Il y a 17 jours

J'ai dû revenir plusieurs fois sur le passage de la bagarre, j'avais du mal à tout visualiser durant l'agression. J'avais compris que Théo été en retrait - retenu par un agresseur - dans le chapitre précédent et là on se jette sur lui. Donc peut-être que j'ai mal compris ? ^^" Après la suite ça va, quand Matt & Maddie arrive, mais même avec Artus j'ai pas trop saisi le comment. Je ne sais pas si c'est volontaire pour montrer que c'est un peu cafouillis comme bagarre ? En tout cas, je pense que ce mauvais pas va peut-être mettre à Cyk de mettre de l'eau dans son vin au sujet d'Artus - voir de l'apprécier !

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

Il faut que je le retravaille. J'ai mon expérience de fanfiqueuse Pokémon mais quand il y a plus de deux combattants c'est galère. Avec les pokémon comme avec les humains et là en plus c'est pas un match rangé. Sur Théo, ils veulent le mettre à poil pour l'humilier mais pas le tabasser. Quand Artus frappe, celui qui tenait Théo le láche pour aider son pote et le dernier au contraire retourne vers Théo pour le frapper car il ne veut pas s'attaquer à Artus trop costaud mais veut quand même se bagarrer pensant que ça va être fun.

Paige

-

Il y a 17 jours

une réminiscence ? ( pour éviter la répétition, même si je vois le style - c'est juste que j'aime pas les répétitions xD )

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Je n'aime pas les répétitions non plus. J'ai plus de mal à les voir dans ce manuscrit que dans The Dark Love, parce que Dark Love je finissais par connaître le manuscrit par coeur, celui ci est beaucoup plus long et je ne l'ai pas autant relu.

Paige

-

Il y a 17 jours

répétition. Suggestion : à terre ?

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

⭐️

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Sacré bagarre, on en voit toutes les conséquences. Heureusement que l'union a fait la force.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Moi aussi ! J'ai l'impression que cette agression va resserrer un peu les rangs chez nos musiciens.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Artus est mon personnage préféré de l'univers que j'ai créé, c'est le plus complexe à comprendre et celui avec le plus de failles. Après, dans ce manuscrit ci, il est très secondaire, mais c'est le seul sur lequel j'ai écrit des nouvelles, parce que j'aime beaucoup sa personnalité.

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

À jour 🥰