Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. ... qui tourne au cauchemar

... qui tourne au cauchemar

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Paige

-

Il y a 17 jours

Quelques coquilles dans ce chapitre, on sent que ça t'a pris aux tripes de l'écrire ! On sent bien la tension menaçante des loubards. Je suis plus surprise que Théo parvienne aussi bien à être désinvolte et ne semble pas se défendre quand on l'attrape. Il aurait pu mettre des coups de coude ? Ou un truc du genre ? Ou c'est juste que Cyk ne le voit pas ? En tout cas Artus a un bon coup de poing - même si la violence, c'est mal niveau moral - c'est bien pratique.

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

Théo se débat un peu mais physiquement il est grand mais frêle et se voit "comme une fille" donc plus fragile qu'il ne l'est (cliché sexiste). Y a aussi le fait qu'il devient habitué à se faire tabasser pour motif homophobe. Il a des réflexes de poupée de chiffon (quand il sent qu'il n'a pas le dessus, il relâche ses muscles).

Paige

-

Il y a 17 jours

Vu qu'il y a " voix " juste au-dessus : intonation ?

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

Ça ne m'étonne pas qu'il y ait autant de répétitions dans ce chapitre, c'est l'un des plus vieux, mon style s'améliore un peu avec le temps, mais je le vois surtout quand je dois exploiter des extraits plus anciens.

Paige

-

Il y a 17 jours

Répétition. Suggestion : cramponna ?

Paige

-

Il y a 17 jours

Répétition. ( Suggestion : prêt à se jeter sur une proie blessée ? )

Paige

-

Il y a 17 jours

( x2 aussi )

Paige

-

Il y a 17 jours

( x2 - je trouve que ça ne fonctionne pas trop si c'était pour insister )

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

C'est vrai que je n'aime pas les répétitions, mais là comme la conjugaison est différente les deux verbes ne se ressemblent pas, donc ça ne me dérangeait pas. Mais je vais essayer de reformuler.

Paige

-

Il y a 17 jours

le