Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Californication

Californication

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Paige

-

Il y a 17 jours

J'aime beaucoup le fait qu'ils se liguent contre Artus pour se moquer gentiment de sa passion pour l'opéra x). On sent qu'ils se taquinent et qu'ils s'amusent, ce n'est pas méchant. J'espère juste que la jalousie latente de Cyk - qui commence à transparaître - ne va pas mettre en péril leur note. Quant au lien Artus / Matt' ça veut dire que ça se voit depuis le début, leur lien indissociable entre eux - même pour ceux qui ne sont pas dans leur petit duo. Je m'interroge comment Cyk va digérer tout ça, quand il va se rendre compte qu'il sera jamais n°1.

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

Disons que la chute de cette longue histoire c'est que ce n'est pas Cyk le plus dérangé par le fait de ne pas être n°1... Enfin tu verras. ;)

Paige

-

Il y a 17 jours

Quoi ? XD Je m'y attendais tellement pas ! XD Yeah, we danced on tabletops <3 ! J'ai un peu honte, mais je l'écoute souvent - y compris quand je suis au boulot. Voilà. C'est une musique qui me donne la pêche.

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

En fait je visualise tellement Artus avec son air méga coincé chanter ce truc XD Mais clairement elle donne la pêche ! (raison pour laquelle Matt l'a choisi, ça reste un bal de lycée)

Paige

-

Il y a 17 jours

Autant proposer un "poker face" x), parce que ça correspond plus à ce groupe qui se voile la face xD

Paige

-

Il y a 17 jours

Je rêve d'entendre un chanteur d'opérette sur " Gaga, oh, la-laaaaaaa " x).

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

Mais tellement ! J'ai pas réussi à trouver mais je voudrais trouver un chanteur lyrique qui la chante ! J'ai trouvé que des métalleux en male cover.

Paige

-

Il y a 17 jours

Il a bien une troisième jambe, mais ça ne va pas beaucoup vous aider... x) a la limite pour les percussions, mais Hélène s'en charge déjà !

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

J'avoue que le troisième bras et la troisième jambe pour moi c'est un peu synonyme, même si bon niveau position anatomique c'est pas super respectueux.

Paige

-

Il y a 17 jours

Aucun doute, Matt te rêve en poule de luxe :p !