Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Bar'Po

Bar'Po

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Paige

-

Il y a 18 jours

Maddie ce n'est pas plutôt pour Matt qu'elle avait le béguin que Artus ? Je me souvenais de ça ! ( Peut-être que ma mémoire me joue des tours ). En tout cas, la relation avec Théo ce sont toujours des montagnes russes. Il dit qu'il veut passer du temps avec son mec, mais c'est lui qui est sans cesse en retard - même pour un rendez-vous cam. Il abuse. Cyk est vraiment patient avec lui ( même si y a toujours ce hic mensonge ! ). Je me demande si un jour ça va exploser à ce sujet ou si ça se taira à jamais dans les limbes du passé, mais j'ai un mauvais présentiment sur la venue de Théo au bar.

Tracy Blue

-

Il y a 17 jours

Ta mémoire est bonne mais incomplète 😉 Maddie est amoureuse de Matt au collège, il l'envoie balader, puis au lycée, elle tombe amoureuse d'Artus. D'ailleurs, j'ai dégagé un chapitre pour ne pas allonger les publications quand le concours était actif, mais à un moment, elle questionne Artus parce que Théo lui a dit qu'il pensait que Matt était gay et elle est de son avis. Évidemment Artus n'est pas méga à l'aise avec ces réflexions...

Paige

-

Il y a 18 jours

Oui, mais tu pourrais récupérer ton tee-shirt qu'il t'a injustement volé ! :p Pense-y !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

La conversation est tendue entre Cyril et Théo mais, heureusement, ils arrivent à un point d'entente. J'ai beau aimer Matt je veux pas qu'ils se séparent.

Donà Alys

-

Il y a 2 mois

Petit like de soutien. Bonne soirée 😊💫

Mily Black

-

Il y a 2 mois

Bonne soirée !

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Pas encore l'âge pour se faire payer en bières 😂

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Eh non 😁

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

J'ai dû aller voir ce que c'était 😅

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Depuis mon téléphone, je pensais que tu avais dû googlé "Bar'Po" ^^' Le fingerstyle, je voyais souvent ça sur les cover YouTube dans le titre des chansons, et j'ai regardé sur internet pendant que j'écrivais The Dark Love.