Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Piano arc-en-ciel

Piano arc-en-ciel

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Paige

-

Il y a 18 jours

Le cœur de Cyk balance au rythme des notes de la Fender, entre un petit ami dévoué capricieux et un bel Apollon aux notes envoutantes. J’aime beaucoup l’alchimie qui se créer entre eux, on sent qu’ils ont une vraie passion commune, même si tous deux sont encore sur la défensive vis-à-vis de leurs liens.

Paige

-

Il y a 18 jours

vu que ce sont les iris, peut-être un pluriel ? ( mais j'ai un doute vu que c'est suivi " d'une lueur" ) donc à vérif.

Tracy Blue

-

Il y a 18 jours

Je suis nulle en participe présent donc je n'en sais absolument rien ^^'

Paige

-

Il y a 18 jours

J'ai vu des centaines de fois des vidéos de ce jeu ! Je sais enfin le nom ! x) Nice !

Tracy Blue

-

Il y a 18 jours

On dit merci à Naruto, je crois que la première fois où j'ai eu des infos concrètes sur ce jeu c'est quand Shikamaru affronte son sensei.

Paige

-

Il y a 18 jours

Ah j'ai compris ! Matt disait qu'il voyait les notes en couleurs grâce à son oreille absolue. Je présume que c'est la vision qu'il avait des couleurs ? Pas facile d'expliquer un tel don.

Tracy Blue

-

Il y a 18 jours

Yep ! Sur internet, les rares infos sont données par des adultes. Je me demandais comment un enfant pouvait appréhender cette union des sens qui n'est pas normale et comment parents et médecins pouvaient s'en rendre compte.

Paige

-

Il y a 18 jours

Bonjour l'odeur ! x)

Tracy Blue

-

Il y a 18 jours

Mais non, Matt sent très bon la sueur d'adolescent masculin. :3

Paige

-

Il y a 18 jours

La bonne odeur de musc d'un ado de 16 ans miam... qui a donné Muguet entre autre... qui vient du sanskrit Muska - qui signifie testicule \o/ ( ouais je trouve que c'est indispensable de le dire, vu qu'on est le 1er mai ).