Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Méduse et vinyles

Méduse et vinyles

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Paige

-

Il y a 18 jours

Cyk espère qu'un coup de baguette de maestro d'opéra pourra assassiner Artus ? :p Après, je ne savais pas que les compils étaient propres aux gays ! Il a des avis très étranges quelques fois notre protagoniste Wookiee. Bien que je n'aime pas le mensonge qu'il a échangé avec Matt dans le dos du Petit Prince, je trouve qu'ils ont une bonne dynamique ensemble.

Tracy Blue

-

Il y a 18 jours

Dans sa tête : offrir une compil = draguer, donc un mec qui offre une compil à un autre mec pour lui c'est gay qui drague, un mec qui offrirait une compil à une fille ce serait un hétéro qui drague, idem pour une fille qui offre une compil à une autre fille qui serait donc lesbienne. Et oui, il a des idées bizarres parfois (ou des avis tranchés, il tient ça de papa et maman :3).

Paige

-

Il y a 18 jours

Merci pour le fou rire xD

Paige

-

Il y a 18 jours

kraft

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Beau chapitre musical que j'ai beaucoup apprécié. Et le rapprochement Matt/Cyk devient évident.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Parole d'amateur d'opéra, c'est loin d'être le Rossini le plus courant et écouté. Il est plutôt calé donc.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Oui, Artus veut faire carrière à l'opéra, donc il est très calé sur l'opéra, mais aussi sur tous les styles de musique. C'est un passionné et un élève très sérieux qui veut absolument entrer au conservatoire. Il est aussi convaincu qu'il n'a aucun autre talent que le chant, il compense comme il peut en étant studieux.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

À cet âge là, le gentil SDF de mon quartier, qui me connaissait depuis l'enfance, m'appelait toujours Le petit.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Eh oui, il y a des gens qui t’appelleront toute ta vie gamin/petit.

Laryna

-

Il y a 3 mois

💜