Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Au rythme de son coeur

Au rythme de son coeur

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Paige

-

Il y a 3 mois

Je m'interroge si Alex a remarqué la ruse de Cyk... ou s'il était trop occupé a parler gateau avec la fille pour laquelle il a un crush. Je ne m'attendais pas à ce que Théo soit un dangereux sniper... Matt devrait se méfier pour son joli minois x). Un peu déçue qu'apparemment il soit parmi les moqueurs de la cavalcade, le mimétis est violent. Au contraire, j'aime beaucoup la complicité musicale qui s'établit entre Cyril & Matt, ils commencent à trouver le bon tempo entre eux. Heureusement, Matt a de la glace pour conserver les idées froides ( mouhahahaha ! ).

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Non non, Matt ne se moque pas. Je l'imagine toujours avec son sourire de pub pour dentifrice figé qui ne bouge pas jusqu'à ce qu'il ait un truc à dire.

Paige

-

Il y a 3 mois

J'ai eu un doute sur qui parle sur ce passage. Une incise serait peut-être intéressante (même si on comprend ensuite, sur le coup, ce n'était pas clair pour moi ).

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Ah ? Je pensais que le "Cyril sortit la première chose qui lui passait par la tête" suffisait. Ou alors avec un ":" au lieu du point classique?

Emma Eichen

-

Il y a 3 mois

😘

Olivr_ia

-

Il y a 3 mois

À jour de mon côté ^^ N'hésite pas à passer si tu as un moment ;)

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

j'ai rattrapé :)

Zoe Noa

-

Il y a 3 mois

Merci d être passé !

Mily Black

-

Il y a 3 mois

À jour :) Bon dimanche !

Carl K. Lawson

-

Il y a 3 mois

😉