Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Sous le vieux chêne

Sous le vieux chêne

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Paige

-

Il y a 3 mois

Ainsi Cyk a succombé aux yeux de la tentation, il a pas beaucoup hésité - ça a même été d'une facilité déconcertante pour ce cher Matt. J'ai du mal à savoir s'il va assumer devant Théo (ça ne semble pas être le cas, puisqu'il évoque de conserver le secret ) ou s'il va juste rompre en douceur ( en est-il seulement capable ? Il paraît bien accro à son petit prince malgré tout ).

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Je n'ai pas beaucoup insisté là-dessus dans les chapitres précédents, il n'est question de Matt que deux fois (quand ils se rencontrent au club de musique, puis quand Théo parle du classement des filles), mais dans mon idée Cyk est attiré par les garçons depuis longtemps - toujours ou presque ? - il n'accepte l'idée que grâce à Théo qui casse toutes ses barrières de protection. Mais il n'empêche qu'il lorgne quand même un petit peu, par ci par là, et Matt le guitariste beau gosse, Cyk a bien évidemment remarqué depuis longtemps qu'il était beau gosse et à son goût (lui aussi il l'aurait classé en Top 1 comme Maddie, Anju et Théo :p). C'est juste qu'ils ne font pas partie du même monde.

Paige

-

Il y a 3 mois

J'aurais plutôt mis le possessif que le démonstratif.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Ouais, j'ai un peu du mal avec ça. Je me disais que "ses lèvres" ça ferait genre il s'embrasse lui-même (comme michael fassbender dans Alien Covenant, beeurk)

Paige

-

Il y a 3 mois

Cyyyyyyyyyyk

Paige

-

Il y a 3 mois

J'avais plusieurs amies - au collège et au lycée - elles adoraient les Yaoi. Je n'ai jamais compris cette passion, mais par contre, j'admets, j'adorais les couvertures x) !

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Je n'en lis pas non plus. Je ne lis déjà quasiment pas de shojo pour les mêmes raisons, c'est mièvre et peu réaliste. J'ai aussi plus de difficulté à trouver des styles graphiques qui me plaisent dans ces genres. Je vais lire un peu de Io Sakisaka, c'est simple au moins pas de maladie grave, pas de situation improbable. En yaoï j'ai lu "Accroche-toi Yakamura" qui était sympa, ça faisait comme un Rumiko Takahashi.

Paige

-

Il y a 3 mois

J'aime bien ce dialogue intérieur de Cyk, on sent vraiment son étonnement.

Paige

-

Il y a 3 mois

Matt qui fait fondre la glace à coup de rayon laser de sexitude... pardon ! x)

clara_belle

-

Il y a 3 mois

et c'est débloqué ! <3 N'hésite pas à passer sur La Flamme dans ses yeux aussi :))