Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Deuxième crush

Deuxième crush

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Paige

-

Il y a 3 mois

Quel tombeur (de chemises) ce Cyk ! J'ai bien aimé leurs échanges " doux ", alors qu'à l'inverse, c'est mode tempête et tsunami pour Cyk. Par contre, je m'inquiète toujours de ce qui va advenir une fois face à Théo, il vient de lui faire une sacrée trahison, ça a beau être notre protagoniste : j'aime pas ce genre de position ! ( Mais ça c'est juste personnel, rien à voir avec l'écriture - je précise ).

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Je pars du principe que même les héros les plus vertueux peuvent (doivent) faire des conneries. C'est moins réaliste sinon, et il n'y a pas de rédemption possible non plus (car pas d'occasion).

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Et puis, même si cette histoire est beaucoup plus morale et feel good que The Dark Love, ça reste le même Matt, avec ce qu'il est capable de faire et de produire sur les autres. C'est ce qu'on appelle le "Dark Love", même ici ;)

Paige

-

Il y a 3 mois

On la sent bien la culpabilité qui va empoisonner Cyk !

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Yeah ! Et on est parti pour 40 chapitres de déni et de culpabilité ! You ouh ! :p

Paige

-

Il y a 3 mois

Ouais de longs cris lorsqu'on joue aux auto-tamponneuses ! C'est une belle musique ça ! Après, l'un n'empêche pas l'autre. :p

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Je ne veux même pas savoir ce que tu entend par auto-tamponneuses :3

Paige

-

Il y a 3 mois

Non, mais t'inquiète, un moment on admet juste notre incapacité et on en rit tout seul en mode auto-dérision ! x)

Paige

-

Il y a 3 mois

Il a déjà promis qu'il ne dirait rien à Théo précédemment. Ca paraît un peu reedite, non ? ^^"

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Yep ! Cyk est en stress (il fait n'importe quoi mais il connait Théo quand même), il veut être sûr, et vu qu'il n'a confiance en personne... Pas plus en Théo qu'en Matt à ce stade.