Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Le secret de Matthieu Paris

Le secret de Matthieu Paris

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Laryna

-

Il y a 3 mois

💜

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Cyk, si tu acceptes d'embrasser le beau Mathieu il va falloir éviter de briser le cœur de Théo. Je conçois que la situation est compliquée pour lui. J'ai beaucoup aimé les appréhensions de début de chapitre. Et, vu la popularité de Mathieu, j'imagine les larmes chez les filles du collège si jamais on sait qu'il est gay.

Camrynzenine

-

Il y a 3 mois

Voilà une pluie de likes , espérant que tu me soutienne en retour ☺️☺️

Marina.auteure

-

Il y a 3 mois

petit like pour t'aider à débloquer ton chapitre, je t'ai dans ma PAL aussi, je prendrais le temps de te lire demain ;)

Paige

-

Il y a 3 mois

Je suis curieuse de savoir ce qui va advenir (dans les pensées de Cyk - puisque factuellement je sais x) ). Car là, on parle d'une trahison potentielle envers Théo. Donc ça risque d'être un sacré tiraillement pour Cyk. Bref, je suis dans les spectatives ! x)

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Ah c'est sûr que moralement et psychologiquement Matt et Cyk c'est pas trop le même profil. 😅 Cela dit, ils se rejoignent sur certains points. Que ne manquera pas de souligner un certain personnage dans la 2e moitié du roman (y a deux persos dont je suis très fière en tant qu'auteure niveau "création" dans cette histoire c'est Théo, d'une part, et O... enfin tu verras)

Paige

-

Il y a 3 mois

un... gay-apens \o/ (oui je m'en vais ! )

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Non j'y ai pensé aussi. 😅🤣 M'enfin c'est pas drôle car j'ai lu des articles d'agressions bah "gay-apens" et ça peut finir en meurtre. Et visiblement c'est comme les femmes violées quand elles vont au commissariat, une fois sur deux le policier est en mode "elle (il) l'a cherché"

Paige

-

Il y a 3 mois

Plutôt des notes x)

Paige

-

Il y a 3 mois

Ah ben ça ! Il est bien dark-sasuke dans ses sentiments ! ( Oui ! Nyak ! )