Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Un garçon qui aime les garçons

Un garçon qui aime les garçons

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Paige

-

Il y a 4 mois

Donc si je me souviens de l'autre histoire, c'est le fameux parc où Matt va suivre Cyk ! Les tétraminos se mettent en place ! ( Oui, j'ai vraiment rien à dire de particulier, désolée x) - juste j'aime bien l'évolution de Cyk par pallier )

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

Non, c'est un autre parc XD Mais il y a plein de parcs dans cette histoire ! Trop de parcs. D'ailleurs, celui auquel tu penses vient dans trois chapitres si je ne dis pas de connerie.

Paige

-

Il y a 4 mois

Et la gorge est importante dans ce genre de situation... Oui je m'en vais !

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

OMG, mais il a que 14 ans, là ! Tout juste ! XD

Paige

-

Il y a 4 mois

Ouais ben ça ne l'empêche pas d'astiquer le manche (de sa basse) ! J'ai retenu !

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

J'ai fait un effort énorme en m'abstenant de parler masturbation avant les 17 ans de Cyk (et de truc à se mettre dans le fondement). Je sais, Matt lui il en parle direct dans l'autre story, mais Matt c'est "Dark", ici c'est "Light", le côté lumineux de la force.

Paige

-

Il y a 4 mois

C'est un peu tôt oui xD

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

Oui, alors, le "je t'aime" chez Cyk, c'est quasiment aussi pathologique que chez Matt. C'est juste que l'un finit par se débloquer et l'autre non.

Emma Eichen

-

Il y a 4 mois

😘

SP. Poppy

-

Il y a 4 mois

Cyk s'affirme (en fin à sa manière) et Théo hésite...C'est le monde à l'envers :)