Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Tout le monde a un secret...

Tout le monde a un secret...

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Paige

-

Il y a 4 mois

Je viens de finir les chapitres disponibles pour le moment. Pour le moment, j'aime bien la construction de Cyk. Je regrette juste qu'avec l'ellipse de plusieurs fois, au début du chapitre, tu ne précises pas plus les sentiments de Cyk. Il parle de " petit ami ", mais je m'interroge si c'est pas " par défaut " ( le seul mec comme lui ), ou si ce lien est plus profond entre les deux. Et si Théo est parvenu un peu de lui enlever ce manque de confiance en lui - genre le rassurer ses poils hirsutes xD. J'aurais bien aimé en savoir plus sur le lien entre eux autre que leurs échanges baveux de crapauds boutonneux plein d'acné d'ados ! ^^. Genre si Cyk lui joue de la basse en secret ! x)

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

Disons que le grand thème du roman c'est la différence entre l'amour, l'amitié, l'attirance sexuelle et l'attachement (en gros les différentes formes d'affection). Là, on est à l'adolescence de Cyk, donc tout est au level 1 et rien n'est clair. Comme me l'a fait remarquer Poppy (et je trouve qu'elle a raison), Matt tarde à entrer en scène. Mais il fallait déjà que le lien entre Cyk et Théo soit fort, sinon le triangle amoureux n'aurait pas eu d'intérêt. La plupart de tes attentes arrivent là, dans les chapitres qui viennent, si je les avais mis plus tôt, j'aurais dû encore décaler l'arrivée de Matt, ce qui n'aurait plus vraiment de sens.

Mikazolinar

-

Il y a 4 mois

La manière dont je le ressens pour le moment c'est Cyril est attaché à Théo pcq c'est son ami, qu'il le trouve attirant mais je ne pense pas qu'il soit amoureux et ils sont ensembles tous les deux pcq il n'y a pas d'autres "choix", d'autres gay à leur connaissance. J'ai l'impression qu'ils sont plus dans l'expérimentation qu'autre chose.

Paige

-

Il y a 4 mois

Je saiiiiiiiiiis ! x)

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

Tu saiiiiiiis ! ;D

Paige

-

Il y a 4 mois

Oh ! C'est du sérieux !

Paige

-

Il y a 4 mois

Mais... x)

Mily Black

-

Il y a 4 mois

Des 👍 de soutien Bonne soirée

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

Merci ! Et si t'as besoin de like pour débloquer des chapitres, n'hésite pas à laisser des messages sur le forum.

Mikazolinar

-

Il y a 4 mois

Boooooonn je crois que je me suis un peu fait spoil en lisant les autres commentaires 🥲 En vrai c'est pas grave, si ce n'est que ça m'a donné envie d'aller lire The Dark Love 😭