Alex Andrine C'est toujours le mari Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

👍🏻

John Doe

-

Il y a 10 mois

Ah la garce ! Elle va nous buter le marié, punaise. (je vais un peu pointilleux : il me semble que tu expliques plusieurs fois pourquoi il l'a faite sortir de l'église et tu ne sembles pas vraiment y croire toi-même, considérant que tu l'expliques puis l'expliques de nouveau, etc. Je pense que c'est la scène du début, dans l'église, quand il voit le revolver qui te met dans cette situation parce que cette scène-là ne fonctionne pas vraiment d'après moi. Mais c'est pas grand-chose à corriger à mon sens, il faut juste la réécrire en explicitant bien pourquoi, lui, est capable de voir quelque chose que personne dans l'église ne voit)

Alex Andrine

-

Il y a 10 mois

Pour la petite histoire, à la base c'est une New romance que je transforme complètement et comme je reprends des chapitres (et pas du tout dans l'ordre) il se peut qu'il y ait des répétitions non souhaitées. Merci de l'avoir pointé, je vais remédier à cela :)

John Doe

-

Il y a 10 mois

je "le" connais ?

Jess Swann

-

Il y a 10 mois

Ouch là, j'avoue que le récit de Vincent paraît énorme, le fait que personne pour l'instant n'ait vu l'arme de Lydia ne plaide pas en sa faveur et on peut soupçonner qu'il ait instrumentalisé Lydia. Et comment Laure a-t-elle pu passer là dessus ? J'ai hâte de voir la suite et de savoir comment ils ont arrêté Lydia

Alex Andrine

-

Il y a 10 mois

Alors non personne n'a fait attention à sa poche qui était assez large. (Je le préciserai dans ma version retravaillée puisque tu soulignes le point 😀 merci !) Lui se doutait de ce qu'elle cachait. Pour éviter un vent de panique,il l'a amenée à l'extérieur. Personne ne faisait attention à ses mains. Tous avaient les yeux braqués sur Vincent. Idem j'appuyerai la dessus !

Jess Swann

-

Il y a 10 mois

Ah... bah oui, elle aurait du le tuer lui en toute logique

Alex Andrine

-

Il y a 10 mois

Tout à fait...

Jess Swann

-

Il y a 10 mois

Donc personne n'a vu l'arme ?

Alex Andrine

-

Il y a 10 mois

Personne. Juste Vincent!