AJ Broochmitt Ces maux que nous taisons Chapitre 1 - ERINE

Chapitre 1 - ERINE

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

L.L

-

Il y a un jour

Les paroles de la chanson en disent du chapitre ! La vie peut tous nous donner, puis tous nous reprendre. J'ai de la peine pour le personnage qui a subi un accident. Les phrases sont bien construite, les mots bien ajustés. J'ai hâte de lire le prochain chapitre !

Marianne L. Rose

-

Il y a 2 mois

Cette plume. On la ressent, merci. Je vous découvre de par le Coup de Pouce Fyctia et honnêtement je sens qu'en plus d'un coup de pouce, vous serez sans doute mon nouveau coup de cœur. De plus, ce type d'expérience est à ne pas cacher...entre la vie pro et privée dans certains milieux, il est compliqué de concilier les émotions lorsque les imprévus sont hors-contexte pro justement.

AJ Broochmitt

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup pour ton retour ! (avec beaucoup de retard !)

Mayana Mayana

-

Il y a 2 mois

Superbe entrée, c'est si entraînant que j'ai lu jusqu'au bout sans m'arreter. Bravo (On aurait même envie de faire durer le moment avant le choc quelques lignes de plus)

AJ Broochmitt

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup pour ton retour ! (avec beaucoup de retard !) Je suis très touchée !

Aaron. J. Govan

-

Il y a 2 mois

Une intéressante manière de structurer le récit, le côté bref des descriptions (je suis plus dans l'autre extrême...), j'aime beaucoup l'idée des chansons en début de chapitre!

AJ Broochmitt

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ce retour ! C'était un défi d'écrire différemment je l'avoue !

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 mois

Oh la vache. Ce premier chapitre est terrifiant et parfaitement bien écrit. Bravo

AJ Broochmitt

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup! <3

Lilie9177

-

Il y a 2 mois

Bravo pour ton coup de pouce! Tu le mérite amplement! Ce premier chapitre est vraiment bien écrit! J'ai hâte de lire la suite! Est ce que c'est un premier jet? J'aimerais beaucoup que des auteurs comme toi lise mon texte pour me donner des conseils et m'améliorer! Si tu as un peu de temps, et l'envie, pour ça, mon texte est "Ce que la vie sépare" - Lilie9177 Encore bravo à toi, tu as une très belle plume! :)