cynthiakevin123 Cerise Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

A.C. DEWASME

-

Il y a un mois

On entre tout de suite dans une scène étouffante : les téléphones levés, les cris, la foule qui se nourrit de la panique de Cerise… c’est glaçant parce que terriblement crédible. J’ai vraiment ressenti son souffle qui se bloque et son isolement au milieu de tous. Et forcément, ce prénom lâché à la fin, Lucien, donne envie de comprendre ce qu’il a déclenché.

cynthiakevin123

-

Il y a un mois

Merci pour ton retour ❤️

hannah.L

-

Il y a 2 mois

C’est bien écrit ! Ça donne envie de comprendre ce qui l’a mis dans cette situation et qui est lucien. En plus une histoire de lycéens ça change dans cette concours !

cynthiakevin123

-

Il y a 2 mois

Merci 😘😘. J'avoue me sentir un peut seul avec mon histoire de lycée 🤣.

AudreyxP

-

Il y a 2 mois

Ton prologue est vraiment bien écrit. Nous sommes plongés dans l'histoire directement. Nous ressentons les émotions de ton personnage. Son angoisse, sa colère à la fin également. Tu nous prends au vol et on a envie de cliquer sur suivant sans attendre. C'est une belle ouverture en tout cas.

cynthiakevin123

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup

Eva Wintermore

-

Il y a 2 mois

Super prologue vraiment ! Tu commences très fort, les descriptions sont très bien posées et tu nous en dis assez mais pas trop pour être curieux de « rentrer dans ton histoire » 🫶🏻 et oui, je veux vraiment savoir aussi qui est ce Lucien quoi! 😂

cynthiakevin123

-

Il y a 2 mois

Je t'invite donc a le découvrir , j'espère que tu es prête à être en colère , furieuse même 😁

JaneBenett

-

Il y a 2 mois

Un très bon début ! On est immédiatement dans l'histoire. Les phrases sont simples, accrocheuses. C'est vraiment agréable à lire. Bravo !!!

cynthiakevin123

-

Il y a 2 mois

Merci ❤️