.cbh. Ceremonials Heartlines (5)

Heartlines (5)

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Flopinette

-

Il y a 6 mois

Ce n'est pas toujours un bon conseil d'encourager un artiste à persévérer lorsqu'il n'en peut plus. Indépendamment du talent réel de la personne, il n'y a pas de place pour tous les talentueux dans ce métier, et rester dans un sentiment d'échec peut miner. Cependant, l'impression que j'ai, c'est que Julian essaie de la reconnecter au plaisir de jouer, et non pas à l'idée du succès. Et ça, c'est précieux. C'est un autre pilier (en plus de ses amis)

.cbh.

-

Il y a 6 mois

Hahaha je n’ai rien à ajouter, je suis complètement d’accord

Leo Degal

-

Il y a 9 mois

C'est trop sentimental pour moi, ça, j'en ai peur 🙈 Je ne suis pas tellement sentimentale, tu sais ça. Mais c'était joli. Et Adé a fait de la musique, good for her. Beaucoup d'idéalisme, là derrière, c'est mignon mais... mais mais mais. La passion ne fait pas le talent, malheureusement.

.cbh.

-

Il y a 9 mois

Oups désolée, tu veux un shot d’insuline ? 🙈

Leo Degal

-

Il y a 9 mois

T'excuse pas, ce n'est pas un mal d'être sentimental, il en faut pour tous les goûts 😂

aurora.R

-

Il y a 9 mois

Et l’étincelle fut. Julian la connaît bien, a su trouver les mots et l’accompagner en douceur. C’était un joli moment et tu nous décris très bien le ressenti d’Ade, les sensations retrouvées, pas du premier coup justes mais un enchaînement qui lui plaît, à elle. L’essentiel ☺️ Il était sur qu’Ade idéalisait un petit peu le parcours de Julian, cette première révélation ainsi que les sous entendus qu’il avait déjà laissé entendre, nous dévoilent peu à peu cela. Ravie de voir leur complicité, leur passion commune, reprendre le dessus.

.cbh.

-

Il y a 9 mois

Oui, exactement :)

NICOLAS

-

Il y a 9 mois

💕😍🫶