Gaïane MILLER Célestine La vérité

La vérité

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

Arrivée depuis peu sur Fyctia, je découvre ton histoire. C'est vrai qu'elle est brève, mais riche et dense. La cerise sur le gâteau c'est l'ADN, la reine des preuves... Très sensible à ta plume vraiment agréable

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton retour !

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Je viens de finir ton histoire et j’ai vu dans les commentaires précédents que tu crains de n’être pas dans le thème. Rassure-toi, en lisant je pensais bien que Virginie était ton double. À mon avis tu as toutes tes chances pour ce concours. Je te souhaite une issue heureuse. J’ai eu beaucoup de plaisir à lire ce texte.

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Merci pour ta gentillesse. Je suis passée sur ton histoire.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Un dénouement inattendu et bien amené, bravo !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Terribles révélations. Comment un petit garçon peut il supporter d'avoir tuer sa mère. C'était vital, pour le fils de Célestine, d'oublier cette histoire sinon il n'aurait pas pu vivre avec un tel souvenir.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Oh mon Dieu, quelle horrible fatalité pour une mère ! Tuée par accident par son propre fils et qui prend néanmoins la peine de l'endormir paisiblement... Pourtant, à six ans, l'enfant devrait se rappeler de ce qu'il a fait non ? C'est une fin incroyablement triste et cela termine néanmoins avec main de maître cette histoire enlevante ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec nous. Je me permets une dernière question à laquelle tu n'es évidemment pas obligée de répondre, mais puisque le thème est Alter Ego, quel est le lien entre cette histoire et toi ?

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Virginie (mon deuxième prénom) est passionnée de généalogie comme moi et je fait beaucoup de recherches concernant des faits divers pour aider des personnes. Tu me fais peur et je crains d'être hors sujet. Virginie est mon autre moi mais je ne l'ai peut être pas bien exploité (pas assez clair). Je voulais sortir un peu du wordcamp et j'ai écris les 6 chapitres en trois jours.Trop vite.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Désolé de te faire angoisser sur le thème... Ce n'était pas le but! Une fois l'explication donnée, tout colle très bien. Pour ce qui est de l'écriture rapide, j'ai fait exactement comme toi... Trois jours pour me sortir des corrections d'espaces et de style !