Gaïane MILLER Célestine Thriller La vérité

La vérité

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Solveig Andersen

-

Il y a 6 mois

Arrivée depuis peu sur Fyctia, je découvre ton histoire. C'est vrai qu'elle est brève, mais riche et dense. La cerise sur le gâteau c'est l'ADN, la reine des preuves... Très sensible à ta plume vraiment agréable

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ton retour !

Arina M

-

Il y a un an

Quelle belle histoire. Même si c'est court on a l'impression qu'on a lu un roman. Et c'est très détaillé, on voit bien chaque scène. Bravo.

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton joli compliment. Pas facile de détailler en faisant court mais j'aime relever ce genre de défi. Je suis contente que l'histoire te plaise. Peut-être en ferais-je un roman un jour ? Qui sait ?

Arina M

-

Il y a un an

Și t'as le temps de jeter un coup d'œil à mon histoire, n'hésite pas. J'en serai ravie de savoir ce que t'en penses. Et encore bravo pour cette belle histoire.

Azilizaa

-

Il y a un an

Je viens de finir ton histoire et j’ai vu dans les commentaires précédents que tu crains de n’être pas dans le thème. Rassure-toi, en lisant je pensais bien que Virginie était ton double. À mon avis tu as toutes tes chances pour ce concours. Je te souhaite une issue heureuse. J’ai eu beaucoup de plaisir à lire ce texte.

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Merci pour ta gentillesse. Je suis passée sur ton histoire.

Lyaminh

-

Il y a un an

Un dénouement inattendu et bien amené, bravo !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Terribles révélations. Comment un petit garçon peut il supporter d'avoir tuer sa mère. C'était vital, pour le fils de Célestine, d'oublier cette histoire sinon il n'aurait pas pu vivre avec un tel souvenir.

cedemro

-

Il y a un an

Oh mon Dieu, quelle horrible fatalité pour une mère ! Tuée par accident par son propre fils et qui prend néanmoins la peine de l'endormir paisiblement... Pourtant, à six ans, l'enfant devrait se rappeler de ce qu'il a fait non ? C'est une fin incroyablement triste et cela termine néanmoins avec main de maître cette histoire enlevante ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec nous. Je me permets une dernière question à laquelle tu n'es évidemment pas obligée de répondre, mais puisque le thème est Alter Ego, quel est le lien entre cette histoire et toi ?