JustBeAlone Ce que n'ordonne pas le destin II. Le jeu du destin

II. Le jeu du destin

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ouuuh, moi aussi je sais ce que ça veut dire, mais, au contraire, j'aime ça ! Je rejoins Miittouu sur son commentaire, ton héroïne fait vraiment très humaine, elle n'a pas un caractère trop poussé à l'extrême et elle est très attachante ! Malgré sa famille, elle a su rester simple et s'offre même la possibilité de faire un job "normal". Et ce Dean, graouuu il m'a l'air bien sexy et bien mystérieux aussi ! C'est un sacré observateur aussi, j'ai hâte de voir leur évolution !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Ooooh ! *_* Je veux le même ! Tes personnages ont une personnalité d'enfer ! Autumn n'est ni trop cul cul ni trop "chui une dure à cuire moi !". Elle a vraiment SA personnalité, avec toutes les bizarreries et la complexité qu'il faut. Je me suis très vite attachée à elle ! Hâte de savoir à quoi aboutira cette rencontre !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

À moi la suite! Je file au suivant :D

MartinDB

-

Il y a 8 ans

❤️❤️❤️

JustMe04

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce début, il est vraiment prometteur! Tes personnages sont géniaux, puis originaux par la même occasion! Dean diffère vraiment du bad boy sans cervelle qu'on voit un peu partout. J'espère lire la suite en tout cas! Ne baisse pas les bras! PS: Ce serait vraiment hyper gentil de ta part, si tu pouvais jeter un coup d'oeil à mon histoire " HUSH HUSH: 1 - The Babysitter"! Merci, et je te souhaite bonne chance pour la suite de ton histoire!

HollyEmeraude

-

Il y a 8 ans

J'adore j'accroche vachement !! Hâte que la suite sorte Si tu veux bien j'aimerais bien que tu ailles voir mon histoire :Always Dream Pour me dire ton avi

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

Merci Louve ! Je passerai te lire avec plaisir :-)

Louve

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le début de ton histoire, je suis très intriguée par Dean et j'ai beaucoup de sympathie pour Autumn (Mon dieu j'adore ce prénom <3), je suis impatiente de savoir comment elle va évoluer :D Continue comme ça ! Passe me lire si le cœur t'en dit~