JustBeAlone Ce que n'ordonne pas le destin I. Une rousse nommée Autumn Fox

I. Une rousse nommée Autumn Fox

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le début et le nom de ton personnage aussi ! Même si c'est vrai que ça fait beaucoup de roux pour une seule personne, au moins, on ne peut pas la confondre avec une autre et on ne peut pas oublier son prénom ! J'adore quand l'histoire commence et qu'on apprend beaucoup de chose, comme le passé d'Autumn, sa situation avec sa famille riche, le fait qu'elle ai eu son bac et qu'elle veuille se libérer de l'emprise de son père, il y a plein de petit détail et on sent le vécu, on ne se dit pas que l'histoire commence seulement à la première ligne !

Gone12

-

Il y a 8 ans

Je suis fan! N'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil à ma série Toi!!

SucreDorge

-

Il y a 8 ans

Salut ! j'ai vu que tu as bien aimé ma première histoire, je viens donc faire un petit tour sur la tienne qui est vraiment super ! Si tu veux, je viens juste de publier "le fusil sous le plancher" que tu pourrai vraiment et aimer (et j'aimerai vraiment ton avis). Bonne lecture !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Hoho ! Ca a l'air pas mal ! Je file lire la suite pour en dire plus !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

J'aime bien. Particulièrement parce que le début me fait penser à du Jane Austen ;) Hésite pas à venir lire mon histoire en attendant je file lire la suite :)

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Le personnage principal me plait déjà ! Tu écris bien sans avoir un style trop lourd, donc j'adhère totalement !

chrisdream

-

Il y a 8 ans

oui on a envie de continuer ...alors à bientôt

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

@Stasiah : Déjà ? Eh ben merci beaucoup ! Ton commentaire me fait vraiment très plaisir

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

@Aletell : Merci pour l'info ;-) @MartinDB : Merci

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Content de te decouvrir dans ce registre ! continu comme ça, c'est très chouette