Aprila Catch me if you can 3. Memories stuck in brain

3. Memories stuck in brain

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Aprila

-

Il y a 7 ans

J'ai pris beaucoup de plaisir à décrire Larson, je l'avais parfaitement en tête (ce qui est assez rare chez moi car je prends du temps pour imaginer le physique d'un personnage, c'est une réflexion intérieure assez longue qui parfois ne porte même pas ses fruits). Les mots sont venus naturellement et pour une fois je suis très fière d'une de mes descriptions :D Ah et mes fins de chapitres j'aime mettre du suspens ou de terminer sur une chute comique, tragique ou qui apporte une utilité à la suite ;)

Ellicheva

-

Il y a 7 ans

La description de ce Larson était superbe, et j'aime beaucoup comment tu finis tes chapitres

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ce serait une bonne idée seulement je n'ai pas toujours le nombre de caractères libres suffisant pour ça ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

C est tb. Juste un détail précise les PV en début de chapitres. Parce que tes titres sont bien trouvés donc juste au tt début de chapitre ce serait parfait ;)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah l'agent Diaz tout le monde a hâte de le rencontrer ! Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir tes commentaires, ça m'encourage à y croire et à continuer :)

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Tu avais des doutes ? Remarque, je comprends bien... Moi aussi j'en ai. D'autant plus quand ton dernier chapitre est bloqué et que t'as l'impression qu'il ne va jamais se débloquer ! ;-)

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ah bein ça bosse dur dans ces bureaux ! ha ha ! Hâte de voir qui est cet agent Diaz. Bon, tu t'en doutes (vu que t'es passée me lire) : j'aime beaucoup ce genre d'histoire ! D'autant plus que ton écriture est vraiment fluide.

Aprila

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ce soutien ! Ce don de temps était juste super gentil !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Alors franchement ces,trois chapitres sont bien et je trouve que tu as style bien à toi. Je ne relève rien de cliché pour moi qui me dérangerai. Continue sans de poser mille question, c est très bien.

Aprila

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup j'arrêterai d'embêter mon monde à présent, c'est un super cadeau que vous m'avez fait là : je suis boostée, je ne vais pas arrêter d'écrire avant longtemps ! Merci vraiment ❤