Aprila Catch me if you can 1. Coffee, sugar and milk

1. Coffee, sugar and milk

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Aprila

-

Il y a 7 ans

@Ellicheva mon Fyctia a encore buge (Pleurs intérieurs)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah ah merci ! J'ai justement fait attention à ce que la mort de sa collègue ne se devine pas tout de suite pour vraiment accrocher le lecteur ;) surtout sur Fyctia où on a que 7000 caractères pour convaincre parmi des centaines d'histoires ;)

Ellicheva

-

Il y a 7 ans

Woow cette ambiance, j'adore Le depart assez simple ou on s'interesse juste a des petits details pour mettre en place sa situation, puis la fin quand on apprends la mort de sa collegue, ca nous plonge vraiment dans l'histoire, tres bon debut!

Aprila

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :) oui j'avais oublié ce point de détail, on me l'a précisé après que je me sois attachée au titre ;) je ne me voyais pas le changer et je trouvais qu'il collait juste parfaitement à l'ambiance que je voulais donner. Et puis mon cerveau était en panne d'inspiration x)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Tb écrit. Bon j ai tardé à commencer parce que le titre m a fait penser de suite au film avec Léonardo et je l adore. Le film cm l acteur ;). Et finalement j aurai dû venir plus tôt ;)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton passage ! :D j'espère que tu continueras et que tu aimeras ;) si tu veux être taguée dis le moi ;) et oui, Isa et Clayton étaient vraiment inséparables... J'ai imaginé Isa avec en tête qu'elle était déjà morte et à chaque fois que je pense à elle qui aurait été juste super en vie, je suis méga triste mais bon c'était nécessaire à l'histoire...

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Je valide ce premier chapitre, pas mal du tout ! Au vu de l'insistance de Clayton sur Isa, j'ai vite compris ce qui s'est passé. Mais c'est bien amené et on a un petit pincement au coeur à sa première gorgée en fin de chapitre.

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Une jolie écriture ! Tu arrives déjà à donner de l'épaisseur à ton personnage qu'on a envie de connaître davantage. En ce qui concerne la caféine... Pour moi ce serait plutôt "noir sans sucre" ! LOL

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah ah tant mieux :D cool, Clayton est un personnage que je souhaite sympathique et agréable à suivre ;)

Maloria

-

Il y a 7 ans

J accroche bien a ce premier chapitre qui me donne envie,de boire un café hihi. Plus sérieusement, je me prends de sympathie pour Clayton et tu nous transmet bien ce qu il ressent