Emma Dos Santos Casse-Noisette et moi Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Me voilà à la fin des chapitres que tu as publiés. Ce début d'histoire est rocambolesque et laisse place à la magie de Noël avec cette rencontre inattendue et le sentiment que le destin a une certaine place en amenant ces deux personnages à se rencontrer et désormais à se côtoyer. J'apprécie l'origine colombienne de ton héroïne, cela permet de situer l'action aux Etats-Unis tout en nous faisant découvrir la culture de la Colombie - une idée originale. Je pense que par la suite la danse tiendra sans doute une place centrale. J'ai grandement apprécié les échanges entre Sam et Clara, ils ont un côté chamailleries bon enfant et ils donnent beaucoup de dynamisme à ces premiers chapitres.

Emma Dos Santos

-

Il y a 2 ans

Je viens de prendre connaissance de tous tes commentaires, merci beaucoup pour ton retour, je suis heureuse que tu aies apprécié ! Oui, la danse arrive juste après... Et les références à Casse-Noisette aussi ;)

clecle

-

Il y a 2 ans

Ah mais si il lui avait dit qu'il connaissait sa famille, elle aurait peut-être accepté. C'est louche cette affaire mon bon monsieur !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merry déblocage de chapitre, n'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3 :)

Emilie Govedarica

-

Il y a 2 ans

Continue Manue c'est super. On veut la suite

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Clara ne peut pas échapper à Sam et elle prend conscience de l'effet qu'il lui fait.