Emma Dos Santos Casse-Noisette et moi Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

J'apprécie beaucoup ta plume et à travers elle le tempérament assez cynique et rigolo de ton héroïne. La situation est cocasse avec sa peur de l'avion et ce type bavard qui entame avec elle une conversation à laquelle elle cherche à échapper. Leurs échanges sont savoureux. Je me suis laissée tenter par ton histoire, car j'aime l'univers de la danse et quand je pense à Noël, je pense aussi à Casse-Noisette. Ton pitch et ces deux premiers chapitres présagent plein de défis pour cette ancienne danseuse qui semble en avoir gros sur le coeur. Je suis contente que ce Sam, et sa repartie, soit au rendez-vous dans les prochains chapitres. N'hésite pas aussi à aérer ton texte pour en faciliter la lecture.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il est sympa comme tout Sam. Et il n'a pas tort, Clara n'a pas pensé une seule seconde aux dangers du vol.

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Je m'en doutais un peu haha. Il est cool Sam des îles Samoa

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

un vrai fan de Noël, ma parole ! En plus d'être un grand bavard

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

c'est drôle ^^

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

et c'est rare que qqn le lise ! généralement, il est question du musical

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merry déblocage de chapitre :)

Margaux.f

-

Il y a 2 ans

Bonjour, je suis encore désolée du dérangement, mais je ne peux pas m'empêcher de commenter. Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié ce chapitre. Je comprends comment Sam peut embêter Clara : c'est vraiment un grand bavard. J'ai également adoré comment vous faites les transitions : elles sont simples, claires et précises et permettent de n'avoir que l'essentiel. Merci beaucoup pour le chapitre partagé !

Emma Dos Santos

-

Il y a 2 ans

Au contraire, ça me fait plaisir d'avoir des retours ! J'espère que la suite vous plaira ;)

Pauline Vieux

-

Il y a 2 ans

J’adore l’univers de la danse, hâte de découvrir la suite