Canidia Canidia Message

Message

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Beau retournement de situation où Bérénice pense que c'est l'autre la sorcière. Et la pauvre après avoir subi l'humiliation elle doit en plus la raconter... tant de souffrance… c'est pas bon, ça sent la vengeance de plus en plus

Cinnae

-

Il y a 4 ans

j'aime bien le fait que Bérénice ne soit pas une héroine dite "parfaite". Elle est complètement aveuglée par son amour, à un point extrême et dangereux.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je n'ai pas relevé sur les précédents chaps, la chouette et sa présence en filigrane qui revient en force dans ce chapitre et ce lien qui les uni, ce désir de vengeance contre Luccia qu'elle apparente à une sorcière pour le côté sombre. Son amour l'aveugle et je le ressens et lui reste blanc à ses yeux car il est la victime de cette "sorcière"... Je continue ton écrit...

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

+3 ! "Tu ne sauras jamais EN qui tu peux avoir confiance"

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

sa lutte est magnifique, mais va-t-elle réussir ? J'adore le doute que tu as semé, j'étais persuadé qu'elle allait perdre la raison de suite et laisser le mal prendre possession d'elle !

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Me voilà au terme de ma lecture et quelle est ma surprise, un texte fluide avec une grande maîtrise de la periode Antique et des coutumes de Rome. Ton idée de prendre la voie d'une sorcière par choix casse avec le reste et c'est très bien, elle est differente des autres aussi par ce choix de prendre la vengeance comme fil conducteur, du moins pour le debut. On se demande jusqu'où elle va être capable d'aller et je ne peux me demander si elle ne va pas se perdre en chemin. Je m'interroge aussi sur Aya, est ce qu'elle n'a pas profité de l'amour qu'avait Berenice pour l'avoir maintenant avec elle. Je regrette une chose en particulier, c'est le manque d'action lors des 4 premiers chapitres, les 3/4 sont racontés et non vécu avec le lecteur, et je trouve que cela ne permet pas de donner du rythme rapidement à ton histoire. Je vais poursuivre ton récit, je veux savoir comment ça va se finir pour Berenice ;)