Canidia Canidia Canidia

Canidia

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Très bonne explication du chemin entre l'amour et l'incompréhension d'un amour de "caste" qui mène à la vengeance. Je me réjouis de voir tout ce qui va en découler.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

toute ? confiance

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

"Mais il ne me voit plus, aveuglé par elle." Chaud ! Il la voit deux fois et paf, il veut faire des chocapics avec elle. :o (Ouais je craque, ça doit être l'heure. XD ) Il est rapide pour tomber amoureux d'une femme "sans saveur" en plus.

Line in'

-

Il y a 4 ans

On dit souvent que le vengeance est un plat qui se mange froid mais en étant proche du couple, il semble que celle-ci sera polaire. Ton fil conducteur est logique et j'espère voir évoluer ton personnage de manière sombre et original. Que va t-elle faire ?

Ingrid Day

-

Il y a 4 ans

Une intrigue autour de la vengeance et qui plus est avec un amour impossible en toile de fond ? Ca me plaît !!

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 4 ans

J'aime l'idée de la vengeance, cela amène une intrigue intéressante, un peu déçue de la caricature de la canidia cependant. J'aime toujours aussi ta plume, même si c'est court. Je continue.

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Doucement, mais sûrement, je continue, et j'aime beaucoup ! Cette histoire de vengeance, cette envie de devenir une sorcière, c'est très original, et ça chance ! J'aime beaucoup ce que ça donne !

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Une histoire de vengeance. Une sorcière qui fait le choix de le devenir. Elle ne subit pas sa condition de sorcière, elle choisit de l être. Les raisons sont sombres. Tu explores une facette de l être humain dark et ça donne une particularité à ton histoire.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Deux si merveilleux chapitres que tout prend son sens immédiatement, ton titre, ton fond, ton décor….etc. C'est de l'élixir comprimé ;) Tu relates juste ce qu'il faut de cette société où l'on marrie par accord où les frivolités sont balayés pour le devant de scène et tu montres bien la déchirure de ce qui est balayé sans ménagement. La canidia cette sorcière vengeresse que l'on consulte quand même au milieu du poids de la peur qu'elle renvoie aux yeux du communs des mortels. C'est expliqué magnifiquement. Je continue vers l'autre chap.

Lana.M

-

Il y a 4 ans

Une femme qui prend sa revanche sur une déception amoureuse, cest une bonne idée.. maintenant a toi de jouer ;)