Canidia Canidia Initiation

Initiation

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Alors à la première lecture j'ai juste eu un souci avec la lune considérée comme une planète, mais cela fait sens, vu qu'à l'époque romaine, ils la considéraient comme telle (Lundi = Lune). Beau plongeon dans les mythes anciens et rituels.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

vois

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

C'est e genre de chose que je m'attendais à ce qu'elle sache déjà. Aya lui aurait conté les mythes anciens et ça aurait été un truc qu'elles partageaient avec celle qui l'a élévée.

Spreutel

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup cette phrase !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Sa vie prend en effet un tournant assez sombre, donner une porté divine à l'histoire est original. Par compte essayer de revoir un peu le rythme pour séparer les divers actions.

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 4 ans

Bien curieuse de savoir où va mener toute cette noirceur. J'apprécie les références aux dieux, le rituel. Lecture moins fluide que pour les précédents chapitres, c'est un peu dommage.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Beurk, la.noirceur de sa.peine guide son existence. Je me.répète mais c'est vraiment une direction originale pour ce concours. Par contre, attention tu passes du passé au présent et ça complique la lecture. Et une autre remarque : tu places la lune au même niveau que le soleil et quelques planètes. Or, d'un point de vue astronomique, le soleil est une étoile et la lune un satellite.

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Je suppose que d’un point de vue antique, soleil, lune et les autres vont ensemble ?

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

Très bien écris et la fin est top !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Trop bien décrit, j'aime les premières phrases de l'initiation, les explications sur la déesse isis, c'est top eg puis les caractères en gras, ton texte très bien aéré. Je la vois se transformer. Ses cheveux noirs corbeaux le mal qui s'infiltre jusque dans son sang, qu'elle est cette femme créature... Canidia. Une belle fin.