Othily Rimbold Ça va ? Oui.. Tu mens ? Oui. « Ça va ? »

« Ça va ? »

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Ce que j'aime, c'est qu'on arrive très bien à se mettre dans sa tête, l'écriture est fluide et très agréable ! Ce que j'aimerais bien, c'est un tout petit peu plus de description, des lieux par exemple ou de comment s'organise la vie pour eux. Voilà c'est tout pour l'instant.

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Merci d'avoir lu le début de mon histoire ^^ Je suis vrai contente que tu aime :3 J'espère que la suite te plairas tout autant :3

You_Style1

-

Il y a 6 ans

J’aime beaucoup ce début d’histoire. C’est original, pour de la NR. Ton personnage n’est pas banal, il faut le dire. Mais moi je l’aime bien. J’ai hâte de savoir comment va évoluer la suite. :)

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour tes commentaire :) J'ai beaucoup moins de retour sur ce début d'histoire alors j'ai vraiment peur qu'elle plaise pas, ou qu'elle soit trop longue à démarré. Mais tes commentaire me font chaud au cœur et m'encourage alors merci beaucoup ^^ Il faut dire au boulot à mes Bêta-lecture :p. Elles se sont mit en off pour les fêtes. Les chapitre attends d'être corriger mais sont déjà écrit ;)

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup. Cette entrevue me fait penser à une chapitre dans l'un de mes livre. Je me retrouve dans tes descriptions et dans les pensées de ton personnage. J'ai vraiment envie de savoir comment va évoluer l'histoire. Je pense sincèrement que tu abordes la New Romance de manière un peu différente et originale. Un bon point car ce qui m'a fait perdre l'envie d'en lire, ce sont les histoires qui sont assez souvent similaire. J'espère que tu vas continuer. En tout cas, je te suivrai quand j'aurai le temps. Je dois t'avouer que ses deux chapitres m'ont plus conquis que ton autre histoire. Alors au boulot :) !

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Oh merci :3 Je suis ravis que tu aime :) J'espère que la suite te sera aussi agréable à lire que le début que tu as aimé ^^

Océane C.

-

Il y a 6 ans

eh ben dit donc je suis surprise moi même d'aimer autant ton histoire en 2 chapitres. C'est top et hormis de te dire de continuer sur cette lancée ben je vois pas autre chose à rajouter.