Othily Rimbold Ça va ? Oui.. Tu mens ? Oui. Je joue celle qui va bien.

Je joue celle qui va bien.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Bonjour ! Je suis ton binôme du week-end et ton histoire commence très bien. Tu as su me faire accrocher, si bien que j'en ai oublié ta dyslexie. Et vu que c'est de la NR, je ne sais pas à quoi m'attendre ! Mais ça me plaira sûrement ;) Je te ferai un commentaire plus constructif quand j'aurai fini de lire les autres chapitres.

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Heureusement que tu le dis parce que je n'ai pas vue sur le Facebook de Fyctia :p Bienvenue à vous dans mon histoire ^^ Malheureusement ce n'est pas moi qui en fait si peut mais mes Bêtas. Si je postais un chapitre corrigé seulement avec ma relecture, aïe aïe aïe les yeux :p J'ai un cerveau remplis d'imagination, mais moi et l’orthographe ça fait deux :/ Ce qui ne m'arrête pas :p J'aime connaitre les idées des autres, alors merci :) Pour répondre à ton idée, si Georgia sait qu'Isely est imaginaire s'est parce que mon héroïne est fragile et brisé mais pas folle ( ça se comprend un peu plus par la suite ;) ) Il faudrait qu'elle soit réellement timbré pour croire que sont amie est réel. Sauf que Georgia ne l'ai pas. C'est bien d'autres choses qui l'on fait atterri ici. Mais chut... Je te laisse lire la suite pour le découvrir ;) Ps : Alex et Maxence, vous êtes deux ou c'est juste le pseudo ? (Question peut être bête mais je sais pas trop et préfère être sur ;) )

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

J'avais zappé de répondre à la question... oui on est bien deux..

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

(On a été associés à ton histoire par "Adopte un lecteur"...) Alors déjà pour commencer et te rassurer, si tu es dyslexique, sache qu'il y certes quelques fautes mais pas vraiment pas beaucoup par rapport à ce qu'on peut trouver par ailleurs. Je pense que ça doit te demander un effort important d'en faire aussi peu. Et au final, celles-ci ne m'ont pas "dérangé" dans ma lecture et pourtant ça peut être le cas parfois. Le premier chapitre est important car c'est lui qui va donner envie ou non de poursuivre la lecture. Le tien est bien captivant, ça promet d'être assez original pour de la NR. Pour le moment, j’émettrai juste une idée pour ta version finale ( mais parfois j'ai des idée à la con) : Dans ton histoire, la narratrice parle à un personnage imaginaire mais elle sait qu'il est imaginaire. Est ce que ce ne serait pas plus intéressant que seul le lecteur le sache ? (En même temps c'est pas facile à mettre en place et c'est peut être tout simplement pas compatible avec la suite....)

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Merci merci merci :) Merci ^^

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

C’est vraiment bien écrit! Intriguant certes mais bien écrit :)

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Merci :)

paul geister

-

Il y a 6 ans

c est un bon debut

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Le thème du suicide est un thème qui correspond bien au sujet "Popularité". Je suis étonnée de le retrouver au début d'une histoire de New Romance mais surprise dans la bon sens. J'aime ce début. Après, il est vrai que je ne lis pas beaucoup de New Romance. Donc il est peut etre plus facile de me surprendre lol. L'idée du personnage imaginaire qui réprésente la voix dans sa tête est une très bonne idée. Chapeau. J'ai eu plus de facilité, malgré n'avoir lu qu'un chapitre pour le moment , à me plonger dans cette histoire que dans l'autre dont j'ai déjà été binome. C'est un début qui donne vraiment envie de continuer.

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire et pour avoir pris le temps de lire mon histoire ^^ J'espère que la suite te plaira :3