ChristopheDuyQuangNguyen C777 : Une visite inattendue Mes dernières heures... ou pas !

Mes dernières heures... ou pas !

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

C'est super! Tu nous immisces facilement dans la peau de ton personnage, en décrivant à la perfection ses ressentis, ses émotions. J'adore! Je vais lire la suite! :-)

cynthialak

-

Il y a 8 ans

Les descriptions sont bien faites. On rentre de suite dans le vif de sujet ce qui est accrocheur . Les phrases sont parfois un peu trop longue et le texte mériterait un peu plus d'aération . Mais sinon très bon début

Melodayy

-

Il y a 8 ans

Salut, je viens t'encourager à mon tour ;) Bravo j'aime beaucoup ce que tu écris ;) je te souhaite bon courage avec la suite :)

ChristopheDuyQuangNguyen

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos messages, j'essayerai de passer sur vos séries une fois mon deuxième chapitre fini héhéhé :)

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Personnellement je ne trouve pas que les répétitions soit dérangeantes puisqu'elles sont utiles ^^ Après je trouve que e début est vraiment pas mal et j'attends la suite avec impatience :D ps: si tu as le temps passe me donner ton avis sur ma série "En attendant la fin du monde"

Karina

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce début ! ^-^ En plus j'étudie, personnellement et énormément, les théories de la vie après la mort.. Et le fait de mettre ça dans une fiction, je trouve l'idée vraiment très originale ! L'écriture est également très belle et agréable à lire, bravo pour ce premier chapitre, hâte de lire la suite ^-^

Circee

-

Il y a 8 ans

Coucou, Ton début est vraiment bien écrit ^^ J'aime beaucoup ton style, maintenant j'attends de voir la suite de l'histoire ^^ En tout cas bravo et bonne continuation !

ChristopheDuyQuangNguyen

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos encouragements héhéhé Les répétitions de "moi" sont voulus car je voulais souligné son caractère encore imature, centré sur elle même pour une adolescente qui venait de subir la pire catastrophe de sa vie. Il n'y a pas encore de dialogue, donc premier chapitre était surtout pour faire connaître le contexte de départ de notre héroine. Elle évoluera à partir des prochains chapitres ... ^^'

gjoye

-

Il y a 8 ans

Debut d'histoire très sympa, écriture agréable

Cassy Hope

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup se premier chapitre ^^ Je ne vais pas répéter ce que Carlala a dit hein ^^ Bon courage pour la suite de ton écriture =D Je te suis avec plaisir =D PS : Oulà une faute de frappe, c'est horrible....=P Viens pas me lire, tu vas être tellement horrifié XDDDD o/ Enjoy !