Princeza Bleue L’envers de nos maux Et ses suspicions

Et ses suspicions

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Léa Muna

-

Il y a un an

Me revoilà ! D’entrée, la journaliste m’a agacé à mettre en doute si ouvertement le témoignage de Wilma. C’est le rôle des enquêteurs et de la justice de faire le point sur ce qui est véritable dans les propos de Wilma, pas aux journalistes. Mais là, ça reflète dans un sens les préjugés de l’opinion public qui est bien souvent plus subjective que factuelle. Après, la dynamique entre les collègues de Wilma est vraiment bien réussie, je sentais qu’elles se connaissent de longue date, comment chacune se positionne dans le groupe… il y a un travail sérieux de caractérisation des personnages. Quant à la fin, je suis comme Wilma, j’attends de revoir notre agent préféré 😉

Léa Muna

-

Il y a un an

Ce dialogue est très bientôt, car on ressent bien les liens entre les personnages, leur échange est dynamique, avec une petite voix bien personnelle qui prouve que tu connais bien tes personnages.

anna.rd

-

Il y a un an

J'aime énormément 💫💫💫

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Très jolie fin de chapitre. Ce chapitre est très intéressant car, d'emblée, la journaliste met en doute le témoignage de Wilma sous prétexte qu'elle se prostitue. Je trouve ça révoltant ! Et ton chapitre montre justement que ce sont des êtres humains, qu'il n'y a aucune raison de les déprécier de la sorte, de les cantonner à des préjugés. J'ai hâte de découvrir pourquoi Saoul n'est pas encore revenu la voir.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

mime ? ;-)