Lollly C'est juste un collègue La soirée de Noël (1/3)

La soirée de Noël (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

39 commentaires

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

La petite vie idyllique dont rêvent les jeune-filles en fleur... un couple posé, sans jalousie lorsque future madame s'en va seule à une soirée... d'ailleurs, pourquoi ne vient-il pas, Jean ? Mhm... avec le prologue, on se doute que tout ça ne va pas durer très longtemps.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire, bien joué la petite coquille personne ne l'avait vue ahah Et belle première analyse du caractère de Jean ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Une coquille repérée dans le premier dialogue de Jean : « .... qui t’a invitéE » enfin je crois non ? Jolie retranscription d’une scène du quotidien. Jean est imperturbable dis-donc ! Et c’est ce qui risque de le desservir par la suite j’imagine...

Lollly

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire, on va voir dans quelle team tu te places à la fin ahah ;p

sacha3430

-

Il y a 6 ans

Je sens déjà que je préférais le futur personnage qu’elle va rencontrer à Jean , mais c’est bien vraiment , j’ai hâte de continuer donc j’y vais !

LoreleiL

-

Il y a 6 ans

elle devrait se méfier, jean semble déterminé à se débarrasser d'elle pour la soirée, aurait-il des projets secrets ?

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Jean *-* T'es trop mignon. Je le trouve marrant et assez charmant j'ai peur de la chut du coup haha Peut etre je pour une fois le fiancé est cool et que c'est l'héroïne qui cloche ^^ (je n'essaie pas de me rassurer non non Sinon au niveau du texte je trouve que c'est simple et ca se lit tout seul

Lollly

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire mi amor, moi ça me choque pas l'héroïne qui se décrit elle même, mais je vois ce que tu veux dire, surtout en début d'histoire ;p

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

WAWAWAW JEAN JE LE CROQUE. Mais quand même hein, il aurait pu la croquer à la place de la laisser partir grrrr ! Sinon, je n’ai rieeeen à signaler ! Sauf peut-être qu’il ne faut jamais ô grand jamais commencer une histoire par une héroïne en train de se décrire xD Parce que ça fait jeune enfant narcissique et fille à pôpa tu vois le genre ? Mais sinooooon j’aime beaucoup !!!

Lollly

-

Il y a 6 ans

Hahah, tu n'es pas au bout de tes peines avec mon histoire alors... Promis, je ne suis qu'un peu sadique avec mes personnages :')